Eric Zemmour sanctionné par le CSA, il riposte en vidéo.

Une contre-attaque. Dans une vidéo dévoilée dans Touche Pas à Mon Poste ce jeudi 9 septembre, Eric Zemmour s’en prend au CSA. Explications.

À peine relaxé en appel après avoir été jugé pour injure et provocation à la haine, près de deux ans après son discours choc prononcé lors d’une convention de la droite, Eric Zemmour fait face à une nouvelle déconvenue. Ce mercredi 8 septembre, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) a fait savoir que son temps de parole autour du « débat politique national » fera l’objet d’un décompte, l’éditorialiste étant désormais considéré comme une personnalité politique alors que les rumeurs concernant une éventuelle candidature en 2022 ne cessent de circuler.

Au lendemain de cette décision, le polémiste a décidé de ne pas se laisser faire en silence. Bien au contraire : Eric Zemmour a filmé sa riposte. Une vidéo diffusée en exclusivité dans Touche Pas à Mon Poste ce jeudi 9 septembre. « Ma joie aura été de courte durée« , a-t-il amorcé en référence à sa relaxe. « Cette offensive ne m’a pas vraiment étonné. Depuis des mois, des ministres du gouvernement Castex, des députés En Marche, s’époumonaient contre ma présence à l’antenne de CNews« , a déploré l’ancien chroniqueur de On n’est pas couché, estimant ne pas recevoir le même traitement que d’autres figures politiques.

 

Eric Zemmour : « je ne me tairai pas »

Et il ne prédit rien de bon pour son avenir sur le PAF. « Des journalistes militants comptabilisent mes heures de présence à CNews pour bien montrer qu’on ne voit que moi (…) L’objectif est le même : me faire taire et je ne me tairai pas« , ajoute Eric Zemmour avec fermeté. Pour l’heure, cependant, sa candidature ne reste qu’une hypothèse qui attend confirmation. Il continue même à cultiver le mystère, bien que certains comme Marine Le Pen sont loin de prendre sa candidature à la légère.

12 Commentaires

  1. Assassiner un journaliste, inculper une ministre..!
    Le donneur d’ordre doit se sentir bien acculé…
    Rendez vous en 2022 pour la curée..
    Il y a un pays à sauver..

    • Mon Cher Bonaparte, bonjour, bravo et merci. Je trouve votre commentaire le plus pertinent et le plus intelligent, pour l’association d’idées avec l’histoire du roi Henri IV, le Protestant qui a choisi de faire une messe catholique, car PARIS en valait la peine.

  2. Zemmour Président pour une France retrouvée comme par le passé sans mes arabes et les noirs d’Afrique qui ont un seul but: s’approprier notre pays et ils sont plus de 18 millions dont 2 millions avec Macron , 3 millions avec Hollande,2 millions avec Sarkozy
    qui devait les karcheriser , un menteur,5 millions avec Chirac, 4 millions avec Mitterand le super menteur qui a ruiné la France avec Hollande
    Tous pourris
    Nous avons besoin de Zemmour l’homme qui dit les vérités sur une France colonisée qui ruine la France
    15 millions de carte vitale en trop, des retraités pour les maghrébins et noirs d’Afrique âgés entra 100 et 120 ans. des millards de fraudes à la SS toujours par les mêmes , la destruction des HLM, la fraude au RSA , l’arrivée de millions de migrants avec la complicité des partis de gauche LREM, LFI, les Communistes….Lutte ouviere
    Tout est programmé
    par nos sales et pourris élites pour détruire notre belle France
    Zemmour doit être aidé

  3. Bravo le seul à dire des vérités que beaucoup refusent de dire par lachete corruption interets tous des pourris qui tremblent face à Monsieyr Zemmour .. Quant à son élection au Présidentiel il fauT pas rêver jamais on le laissera faire Macron va S allier aux gauchos aux islamis demagos communistes il fera tout pour le bloquer, et le peuple de France ….. disait De Gaulle des m…..s

    • Zemmour est français depuis 1870 et vous ? Et il aime son pays Certainement plus que vous
      L’ origine des noms n’est pas un critère pour savoir qui est qui
      Hidalgo la franco espagole comme Mélenchon le franco espagnol sont français depuis 1930-36 sont candidats à la de la république présidence et n’aiment pas la France autant voire la déteste
      Réfléchissez avant de dire des âneries

  4. Je ne suis pas d’accord avec sa candidature, mais je condamne la mesure du CSA, une mesure qui prouve que Macron a la trouille. Il sent que son duo avec Marine Le Pen, un duo qui lui garantissait sa réélection, a du plomb dans l’aile.

    Macron vient de comprendre que Zemmour veut mettre fin à ce duo pour offrir aux français une véritable élection, une élection qui mettrait aux prises Macron avec un adversaire capable de le battre. Cet adversaire ce n’est pas Zemmour, bien entendu. Cet adversaire sera désigné par la droite à laquelle sera donnée une dernière chance d’être la droite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.