Sans fanfare ni trompettes, les vidéos de Palestinian Media Watch (PMW) dans lesquelles s’exprime la haine palestinienne orchestrée par le Fatah de Mahmoud Abbas contre Israël et les Juifs sont à nouveau en ligne sur le site après avoir été retirées jeudi dernier pour avoir prétendument violé ses «conditions de service» en montrant commer s’exprime et se diffuse l’incitation à la haine sur la télévision de l’Autorité palestinienne.

Jewish Press

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
UNJUIF

PMW EST UN SITE JUIF QUI SURVEILLE LES PUBLICATIONS DE L’AUTORITÉ PALESTINIENNE. LA REDACTION DE VOS ARTICLES EST TRES AMBIGUE ET PEUT LAISSER CROIRE QUE PMW EST UN SITE ANTISEMITE;
FAITES QUELQUE CHOSE SVP

Michael

C’est bien vous avez modifié l’article mais vous n’avez pas encore modifié le bandeau deroulant il y a encore marqué que c’est un site antisemite….

Merci de supprimer mes commentaires ensuite sinon personne ne comprendra rien …

Michael

Vous racontez vraiment n’importe quoi la …
PMW est tout sauf antisemite. C’est le site qui dénonce les discours de haine des Palestiniens.