Julien Bahloul @julienbahloul
Asseyez-vous avant de lire ceci: vous vous souvenez de la photo du petit Kfir et de son frère dans les bras de sa mère ? Ces deux petits enfants roux. La photo de ce bébé qui avait « harcelé » l’ignoble @ErsiliaSoudais ?
Le porte-parole de Tsahal en arabe (Avichay Adraee) indique ce soir que cette famille est retenue otage à #Gaza par une autre organisation que le Hamas et qu’il est très probable qu’elle soit entre les mains… du #FPLP. Et vous vous souvenez qui est une grande fan des terroristes du FPLP, allant jusqu’à célébrer Hamouri (le « déporté ») et soutenir Mariam Abu Daqqa ?
LA LFI ERSILIA SOUDAIS. Soudais a ouvertement soutenu des criminels du FPLP (reconnu terroriste par l’UE), a parlé de « petites choses » à propos des condamnations de Palestiniens pour tentatives de meurtres, s’est énervé sur la photo d’un bébé israélien et a soutenu donc ceux qui retiennent en otage deux enfants et leur mère. 
According to the Israeli copyright law 27A
JForum.fr
lire sur notre site:

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires