Vincennes : l’agresseur de l’infirmière abattu après avoir attaqué les policiers

 
Vincennes, rue de Paris, ce vendredi matin. (LP/L.P.)
VincennesAgression

Un homme de 29 ans est mort ce vendredi matin rue de France à Vincennes, après avoir agressé une infirmière. Cette dernière s’était rendue à son domicile, appelée pour des soins, lorsque le jeune homme l’a prise à partie. Alertés de l’agression, les policiers se rendent sur place.

Au moment d’interpeller le jeune homme, ce dernier donne un coup de couteau à l’un des fonctionnaires. Ses collègues ripostent et tirent. Le jeune homme est tué sur le coup. Le policier, touché à la gorge, est blessé mais ses jours ne sont pas en danger.

Selon une source policière, l’agresseur sortait de l’hôpital où il était soigné pour des problèmes psychologiques.

|02 septembre 2016, 11h52 | MAJ : 02 septembre 2016, 13h05|23

  leparisien.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alfon

Le déséquilibre a bon dos,Bon débarras ce terroriste aurait sûrement recommencer il est mort et c’est tant mieux !

tor

C’est une exécution extra judiciaire aggravée par les capacités affaiblies de discernement du déséquilibré

mimi

maintenant quand une personne est agresser on dit que c est un desequilibrer les policiers l on tuer c est bien ca en fait un de moin il faut en faire autant a chaque fois qu une personne sera agresser on sera debarrsser de tous ces fous ce n est pas la peine de les mettrent dans un asile ou en prison puisqu ils recommenseront en sortant et puis il faut les nourrirs les entretenir et ca coute

cher