Vice News  s’est rendu en visite à Paris pour mieux comprendre l’état d’esprit de la communauté juive de France. L’école dont il est question est le Groupe Scolaire et Lycée Lucien de Hirsch, dans le XIXè arrondissement.

La peur reste palpable et les parents retirent de plus env plus leurs enfants de l’école publique. Robert Ejness,un des responsable de l’organisation du CRIF, qui coordonne les associations juives, a attribué l’augmentation de l’antisémitisme et des actes antisémites à l’échec de l’intégration des immigrés musulmans et demeure pessimiste pour l’année 2016 en cours.

Les chiffres de l’an dernier se situaient très hauts, à plus de 900 actes antisémites et nous craignons que l’année en cours 2016 ne soit pas meilleure.

ShowImage (7)

honestreporting.com

2 Commentaires

  1. Mais les Verts, le PCF, Mélenchon, le NPA, l’UDI… sont des groupes antisémites et antisionistes et islamophiles et palestinophiles. Ils ont légitimé la diffusion de la parole antisémite.

  2. La France de Hollande protège les lieux de culte, c’est bien! Mais ce n’est pas suffisant. La France de Hollande ne lutte pas contre l’antisémitisme, voire l’encourage avec une politique antisioniste malsaine!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.