Un stratagème de Pourim pour vendre de l’alcool à des mineurs israéliens déjoué par la police.

Quelque 52 personnes en Israël ont été hospitalisées après une consommation excessive d’alcool depuis le début de Pourim lundi soir.

Quatre personnes ont été arrêtées dans le centre de Tel-Aviv en train de vendre de l’alcool à des mineurs lors des célébrations de Pourim , selon un rapport de la police israélienne mardi.

Quelque 52 personnes en Israël ont été hospitalisées après une consommation excessive d’alcool depuis le début de Pourim lundi soir, selon le Magen David Adom également rapporté mardi.

La police israélienne intercepte une activité illégale à Pourim
Des policiers et des jeunes volontaires ont organisé une opération de répression proactive lundi soir, au cours de laquelle ils ont détecté un certain nombre de cas de vente illégale d’alcool à des mineurs.

La police a arrêté quatre suspects pour interrogatoire et les propriétaires de l’entreprise ont été convoqués pour une audience dans le cadre de l’enquête policière.

« Le phénomène de la consommation d’alcool non surveillée chez les mineurs est dangereux et a plus d’une fois conduit à des dénouements tragiques et à des incidents violents graves « , lit-on dans le communiqué de la police. « La police israélienne utilisera tous les moyens à sa disposition pour éradiquer ce phénomène et protéger la jeunesse. »

Extraits – source : jpost.com 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires