L’Ambassadeur d’Israël à l’ONU dit que cet organisme est totalement déconnecté de la réalité, après sa résolution, votée par la France de Manuel Valls, qui fait d’Israël le seul violateur universel des droits internationaux à la Santé!  

Une récente résolution des Nations-Unies, votée des deux mains et des deux pieds par la France, l’Allemagne et la Grande-Bretagne, isole Israël pour désigner l’Etat Juif comme le seul violateur des droits universels à la santé. Ce vote révèle à quel point cet organisme international est « totalement déconnecté de la réalité », a déclaré l’ambassadeur d’Israël au journal The Algemeiner, ce jeudi.

Danny Danon faisait référence à une résolution — coparainnée par le Groupe Arabe et la Délégation Palestinienne – accusant Israël de violer « la santé mentale, physique et environnementale » des Palestiniens. Cette motion, qui a reçu le soutien inconditionnel de la France – de Manuel Valls, pourtant en visite en Israël deux jours auparavant et jurant mais un peu tard qu’on ne l’y reprendrait plus à faire voter des résolutions antisémites à l’UNESCO ou ailleurs– de l’Allemagne, du Royaume-Uni et de nombreux autres Etats de l’Union Européenne, et qui a été votée au cours de l’Assemblée Générale de l’Organisation Mondiale de la Santé, mercredi. Les délégations des Etats-Unis et du Canada ont tous deux exprimés leurs fermes objections à cette résolution infâme, là où les Européens, guidés par leur hypocrisie atavique, ont choisi, une fois de plus devant le tribunal de l’Histoire, de se coucher.

Selon le groupe d’Observation des méfaits de l’ONU, UN Watch, basé à Genève, aucune autre résolution n’a été votée contre aucun autre Etat ouvertement contrevenant à toutes les lois en vigueur, comme la Syrie ou l’Iran. L’Assemblée n’a fait référence à aucune autre crise pourtant majeure en matière de santé, comme le bombardement d’hôpitaux en Syrie par les avions de guerre du régime syrien, avec des barils chimiques iraniens ou par les bombardiers russes, ni les bombardements et le blocus dirigés par l’Arabie Saoudite au Yémen, qui interdissent à des millions de personnes l’accès élémentaire à l’eau, à la nourriture et aux médicaments. 

Divers pays arabes ont aussi instrumentalisé l’assemblée de l’OMS pour jeter de nouvelles accusations contre Israël. L’Iran a prétendu que Gaza est sous un « blocus inhumain », alors que l’Egypte a soutenu qu’Israël montre « un dédain pour les droits humains élémentaires ». Le Pakistan a accusé Israëlde mener une « vague de terreur contre la population civile palestinienne ».

La délégation syrienne, selon UN Watch, a présenté un rapport  » tissé de tropismes antisémites et conspirationnistes », qui prétendent qu’Israël continue « de faire des expériences de médicaments et de drogues diverses sur des prisonniers syriens et arabes en leur injectant des virus pathogènes ». Les soins apportés par Israël à des Syriens blessés, affirme cette délégation, ne sont pratiqués que dans l’unique but de poursuivre les activités « terroristes » de l’Etat Juif contre les infrastructures et les citoyens de la pacifique Syrie ».

Danon a vertement critiqué l’ONU et l’OMS dans leur poursuite d’une délégitimation d’Israël. « Au lieu de compiler des rapports professionnels objectifs, l’OMS est instrumentalisée par ceux dont le seul intérêt est de porter préjudice à Israël. Ils le font même lorsque cela signifie de devoir créer une réalité alternative et de propager des mensonger cruels et vicieux », dit-il. « Nous continuerons à tenir tête à l’incitation propagée par les entités anti-israéliennes qui se servent des instituons internationales pour tenir la bonne réputation hospitalière et médicale d’Israël ».

L’Ambassadeur d’Isra¨rel à l’ONU n’est pas le seul dirigeant israélien à s’exprimer contre les déclarations mensongères de l’OMS, appuyées par les Européens [hurlant avec les chacals, selon les propos d’Hillel Neuer]. Jeudi, Yaïr Lapid, membre de la Knesset a désigné ce vote comme « une manifestation moderne d’antisémitisme », dans une lettre à la Directrice Générale de l’OMS, le Dr Margaret Chan. Cette lettre, postée sur Facebook, déclare également : « L’Oranisation Mondiale de la Santé est devenue le dernier organisme de l’ONU en date, après le Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies et l’UNESCO, à autoriser d’être utilisée par ceux qui cherchent à aliéner l’Etat d’Israël, à travers des cmapagnes systématiques de délégitimation ». 

A la suite de ce vote, l’OMS a désigné une délégation spéciale afin d’enquêter « sur les conditions sanitaires dans les territoires palestiniens occupés » et sur « le Golan syrien occupé », dont les résultats seront révélés lors de l’Assemblée de l’an prochain. Elle a aussi commissionné une série de rapports sur les crimes supposés d’Israël, y compris « l’impact de l’occupation prolongée et des violations des droits de l’homme sur la santé mentale, physique et environnementale » dans les « territoires palestiniens occupés ».

107 pays ont voté en faveur de cette résolution. Seuls les Etats-Unis, le Canada, Israël, l’Australie, le Paraguay, le Guatemala, la Micronésie et la Papaouasie Nouvelle-Guinée ont voté contre. On ne compte que 8 abstentions et 58 autres pays étaient absents de l’Assemblée.

algemeiner.com

chacal-d-hurlement-1591637

Le chacal est avant tout un charognard. Le mot « chacal » vient du Sanskrit qui veut dire : « Hurler ». 

La France de Manuel Valls s’illustre particulièrement en fermant les yeux contre cette vampirisation de l’argent, des subventions, des commissions de recherches et des rédactions de rapports, précieux pour la santé de millions de gens affamés, massacrés, abandonnés sans soins, dans tous les conflits qui ensanglantent la planète et notamment au Moyen-Orient, en Afrique et ailleurs. En hurlant avec les Chacals, la France de Manuel Valls est indigne de ses propres déclarations, chaque fois qu’il dit venir tenir des discours de bonne volonté et de paix dans la région, alors que ces belles paroles essuient des démentis cinglants dès le lendemain, sur toutes les tribunes internationales. Lorsque le 1er Ministre prétend « regretter » un bien mauvais unanimisme à l’UNESCO, quelques jours seulement avant d’être accueilli et même encensé à Jérusalem, il faut entendre qu’il ne donne alors aucun ordre particulier de retenue pour les votes suivants, qui démontreront que la ligne élaborée il y a fort longtemps reste la seule à suivre, dans toutes les instances internationales. Jamais on ne voit la France, aux côtés des pays civilisés, s’opposer à ce type de résolution arabo-palestinienne ou irano-syrienne

©Marc Brzustowski. Jforum.fr

Sweden WHO 2016

Swedish delegate joins UK, France, Germany and other EU states today in singling out Israel at the 2016 WHO world assembly


WHO hall 2016

UK, France, Germany join UN to single out Israel as world’s only violator of health rights

13255936_10204954913667506_3328400823900957103_n

10 Commentaires

  1. Je pense pas que ce soit Valls le problème, plutôt Hollande et son désir de se faire reélire par les musulmans en oubliant les autres électeurs de son parti notamment les laîques.Et puis l’ Europe elle ne sait même pas définir son identité et ses frontières.

  2. Vous avez tous l’air étonné devant la bassesse de la France et de l’Europe. Ce n’est pas nouveau !
    En 1973, il y a plus de 40 ans, a été créé à la suite du 1er choc pétrolier un organisme qui s’appelle EURABIA et qui fonctionne toujours aujourd’hui. En contrepartie du pétrole que leur livre les pays arabes, l’Europe s’est engagée à aider les pays arabes à discréditer Israël. Tous les moyens sont bons.
    Pourquoi croyez-vous que la politique européenne et française ait viré de « soutien à Israël » à « opposé à Israël » dès la fin de la guerre de Kippour ?
    Pour plus d’informations sur le sujet, vous reporter au journal de la Communauté de Grenoble « Le Lien » N° 203 du 4 Mars 2003 qui contient un dossier complet sur le sujet et qui prédisait déjà il y a 13 ans la situation que nous connaissons aujourd’hui avec l’Islamisme. Encore quelques années et les prédictions de Houellebecq seront réalisées.
    Le problème c’est que si nous, Juifs, savons où aller, il n’en est de même pour les Européens; ils pourront toujours céder leur place et essayer de se trouver une île déserte.

  3. Je trouve incroyable que l’OMS vote une loi incriminant Israël et qui A LA SUITE de ce vote va enquêter pour voir sur place : je dois être con mais moi je vérifie sur place et ENSUITE s’il y a lieu je condamne.
    Et Hollande n’est pas au courant de ce qui se passe via ses représentants …. difficile à croire , je suis moi convaincue qu’il est impossible qu’il ne le sache pas : et qui ne dit mot consent!!
    LAMENTABLE /
    .

  4. La France est en train de se déculturer à grande vitesse.
    Pilotée par de sinistres et criminels pitres, sa parole ( celle de Valls, comme celle des autres membres de sa clique) n’ a aucune valeur, dès lors qu’elle se joint à celle des pires mafieux dirigeants de la planète, vautrés devant l’islam: la pire imposture en matière religieuse, que le monde ait produite. Le pouvoir de conviction de cette entreprise totalitaire est directement lié au numéraire: ce n’est pas « le fonds qui manque le moins »; les fonds, abondés par les pétrodollars, les trafics en tout genre, sont inépuisables.

  5. Que font,que disent,nos institutions juives laïques et religieuses??
    Silence assourdissant!
    Les « d’émissions » ça existe!!!(Consistoire,grand Rabbin,Crif. …etc….)
    Incroyable !
    Jusqu’où l’humiliation?

  6. Plus menteur que Valls tu meurs
    Comment faire confiance à un chrétien espagnol de famille pro franquiste?
    Cette nouvelle ignominie reflète bien l’image de l’´Euope anti juive et anti israélienne
    Depuis 20 siècles ils continuent de nous persécuter et d’être les complices d’assassins
    Seule la rupture des relations diplomatiques avec la France Suède. Belgique,Irlande , Danemark , Norvège , Espagne seraient la meilleure solution
    Les millions de juifs assassinés par les européens ne leur rien appris et leur complicité avec les arabes rappellent celle de Vichy et de l’Allemagne dont tout le peuple était nazi comme l’Autriche qui n’a jamais était punie de ses forfaitures anti juives
    L’Europe est devenue à nouveau NAZI

  7. Mais arrêtons de nous soucier de ces cons: de toutes façons et quoiqu’on fasse, ils vont médire sur le compte d’Israel.
    Alors utilisons cette haine généralisée, comme un atout: faisons ce qui est bon pour Israel et ne nous préoccupons plus des divagations des autres. on a plus à se soucier du qu’en dira t on.

  8. Ainsi va le collaboshow. Mais comment l’Europe va-t-elle devoir faire face à ses crapuleries ?! La note devient de plus en plus salée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.