USA : Joe Biden choisit Kamala Harris comme colistière

Le candidat démocrate à l’élection présidentielle Joe Biden a annoncé officiellement le choix de Kamala Harris comme candidate à la vice-présidence. Kamala Harris, d’origine indienne et jamaïcaine a été procureure de San Fransisco puis procureure générale de Californie avant de devenir en 2007 sénatrice de cet Etat.

Elle est considérée comme faisant partie de l’aile gauche du parti démocrate. Ses relations avec Joe Biden n’ont pourtant pas toujours été des meilleures. Lors du premier débat des primaires démocrates, où Kamal Harris était candidate, elle avait épinglé Joe Biden pour ses relations d’amitiés avec deux sénateurs ségrégationnistes et pour des prises de position contre la mixité raciale.

En choisissant une femme de couleur – certains la surnomment « l’Obama féminin » – Joe Biden espère rallier l’électorat féminin et mobiliser l’électorat afro-américain afin de remporter les Etats-clé.

4 Commentaires

  1. @ Joseph,
    Kamala Harris la « sympathique » colistière de Biden le sénile, est classée à la gauche des fascistes « Démocrates » et elle vient de demander à Twitter, de fermer le compte de TRUMP, tandis que Soros le milliardaire terroriste, vient de la féliciter pour son élection.
    C’est Obama qui l’a choisie et Biden a approuvé ce choix.
    Son époux est d’origine juive et elle a participé plusieurs fois aux réunions de l’AIPAC.
    Pour pouvoir remporter les élections, les fascistes « Démocrates » se rapprochent de toutes sortes d’extrémistes islamo-musulmans et de mouvements noirs antisémites.
    Ainsi, la section de l’Oregon du CAIR (Council on American-Islamic Relations) a tweeté son soutien aux émeutes de Portland, pendant que l’AIPAC est aux abonnés absents.
    CAIR est une organisation liée aux Frères Musulmans et au Hamas, et John Kerry a tout fait pour qu’elle ne fasse pas partie de la liste des organisations terroristes, et ce, avec l’aide de l’Administration Obama et même du Département d’Etat.
    Pour conclure, je vous soumets mon point de vue sur cette nomination gérée par le crapuleux Obama, expert en coups tordus et en hypocrisies légendaires.
    Selon de nombreux spécialistes américains, Biden risque de ne pas finir son mandat.
    La nomination de Kamala Harris comme Présidente des Etats-Unis deviendra alors officielle.
    Ainsi, nous verrons, après l’élection d’un président noir (Obama) une Présidente noire à la tête des USA, une espèce de jubilation vengeresse pour Obama qui déteste son pays.
    Bien entendu, il ne s’agit que d’une supposition qui n’engage que moi.
    Les infos/citations que je communique sur ce site proviennent de journalistes sérieux et fiables à qui j’accorde une confiance totale, jusqu’à présent, je n’ai jamais été déçu…
    Cordialement,

  2. @ Damran, Cette femme m’etait inconnue donc, je me fie tout d’abord aux infos sur elle données par JForun je vois, »aile gauche du parti democrate » donc,j’ecris un commentaire en fonction de cela.Ensuite en allant sur Time Of Israel je decouvre (en gros que c’est une « amie d’israel et de l’aipac’Que penser?je vais aller sur Voice Of America pour voir car en notification ils m’indiquent qu’il y a un article sur elle au sujet du choix de mr Biden pour la vice presidence j’ignorais l’etendue des maladies de mr Biden donc, vous pensez que Obama gouvernera en sous-main si mr Biden est elu?Le devoir de la presse est d’alerter l’opinion aux USA, ça devrait fonctionner bien que le N.Y.Times soit de gauche et le Washington post est la proprieté de Jeff Bezos Cordialement joseph

  3. @ joseph,
    Vous posez les bonnes questions, mais hélas, les fascistes « Démocrates » qui n’ont toujours pas digéré la défaite d’Hillary sont prêts à tout pour empêcher l’élection de TRUMP.
    Biden est âgé de 77 ans, atteint de sénilité et de la maladie d’Alzheimer qu’il cache en refusant les interviews au cours desquels tout le monde pourra constater qu’il tient des propos incohérents et ne comprend pas bien ce qu’on lui dit.
    C’est Obama qui a choisi Kamala Harris comme vice-présidence, et Joe l’a validée.
    Son époux est Juif et elle est populaire auprès de l’AIPAC, deux raisons suffisantes pour attirer le vote juif américain qui choisira les fascistes « Démocrates » au lieu de TRUMP, le véritable ami des Juifs et d’Israël, et qu’il a déjà prouvé à d’innombrables reprises….

  4. mr Biden est agé et est atteint d’un cancer, si il decède au cours de son mandat,c’est cette femme qui prendra les décisions pour les Etats Unis d’Amerique Que D…nous preserve de cela J’espere que les Juifs Américains aussi démocrates soient ils verront le danger et voteront pour mr Trump meme si ils ne l’aiment pas joseph

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.