Biden remporte l’investiture présidentielle du parti démocrate

La convention nationale démocrate lors de sa deuxième nuit de mardi a donné à l’ancien vice-président Joe Biden, 77 ans, un soutien écrasant pour sa course contre le président Donald Trump aux élections de novembre 2020.

Les votes ont été exprimés numériquement par vidéo en raison des restrictions relatives aux coronavirus.

Biden, un politicien chevronné, était solidement soutenu par les anciens présidents Bill Clinton et Jimmy Carter ainsi que par Michelle Obama.

Leur message principal soulignait le besoin pressant pour le bon dirigeant de remédier au «chaos» de la présidence Trump.

 En tant que centriste politique, Biden doit faire sa marque parmi les minorités et les jeunes électeurs s’il espère l’emporter contre la candidature de Trump pour un second mandat. La candidate à la vice-présidence Kamala Harris prononce son discours mercredi soir.

Debka

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Ceux qui ne l’auraient pas encore fait devraient prendre connaissance de l’intervention de John Kerry à cette convention, on la dirait sortie de « Alice au pays des merveilles ».
Autant de mensonges, de falsifications, de mauvaise foi dépassent l’entendement.
Il faut dire que venant des fascistes « Démocrates » plus rien ne nous étonne…

Damran

Les fascistes « Démocrates » vont tout faire pour que le sénile Biden soit élu.
Joe « Mains Baladeuses » se cache dans sa cave pour préparer ses déclarations, et échapper aux interviews qui montreraient qu’il a perdu la notion des choses et qu’il ne sait pas ce qu’il dit, il est atteint de la maladie d’Alzheimer.
Le choix de sa colistière Harris n’est pas due au du hasard.
Obama qui tire les ficelles de ces machinations sait comme beaucoup d’Américains, que Biden, 77 ans, a peu de chances de finir son mandat, ce qui permettra à la vice-présidente Harris, Afro Américaine, de devenir la prochaine présidente des Etats-Unis, ce qui lui permettra de se payer indirectement, un troisième mandat, et achever son oeuvre de destruction de son pays qu’il déteste, et reprendre son soutien aux musulmans extrémistes.
Michelle Obama ne respecte même pas son devoir de réserve, et intervient directement dans les débats au cours desquels elle crache sa haine sur TRUMP et le maltraite sévèrement.
Comment imaginer qu’aux USA, plus grande puissance du monde, des fascistes « Démocrates » qui n’ont toujours pas digéré la défaite d’Hillary, entretiennent aussi, un climat insurrectionnel dans plusieurs villes sous leur contrôle, pour faire perdre TRUMP ?
La ficelle est grosse, mais à entendre les zexperts français et les torchonistes, Biden est l’homme de la situation, il va ramener la « paix sociale » et relancer l’économie américaine, pendant que l’Agence France Propagande sous le contrôle des Roquets d’Orsay, publie des dépêches complètement dingues, dans lesquelles elle lynche le détesté TRUMP.
Voilà comment la folie a remplacé le bon sens et l’esprit critique un peu partout dans le monde, y compris en Israël…..

julien

Non ce n’est pas BIDEN qui a remporté l’investiture , c’est OBAMA !!!!