La jeune jeune femme est la première femme orthodoxe portant perruque à occuper le poste de garde du corps au cabinet du Premier ministre

Elle est garde du corps de Benjamin Netanyahou et porte une perruque

 

Elle a été été aperçue lors de la rencontre entre Benjamin Netanyahou et le Premier ministre éthiopien Abiy Ahmed à Jérusalem.

Elle vient d’être embauchée comme garde du corps au cabinet du Premier ministre israélien…

La jeune jeune femme est la première femme orthodoxe portant perruque à occuper le poste de garde du corps au cabinet du Premier ministre

Âgée d’une vingtaine d’année, elle a été embauchée par le département de la sécurité du bureau du premier ministre et bien qu’elle ne soit pas la première femme haredi à occuper un poste au Cabinet du Premier ministre, elle est la première à porter la perruque que porte les femmes religieuses juives mariées.

Selon Itamar Eichner, du Yedioth Aharonth,  la nouvelle garde de sécurité  a été aperçue entre la sortie du bureau du Premier ministre et la tente construite pour la rencontre entre Netanyahou et le Premier ministre éthiopien Abiy Ahmed.

Le bureau du Premier ministre a embauché plus d’employés orthodoxes ces dernières années en vertu de la loi controversée sur la discrimination positive des nouveaux immigrants et des juifs haredi.

Tel-Avivre –

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kanner

Mais sinon c’est qui ya pas plus dinfo… C’est tout ?

Calimero

Je trouve cela bien.

Élie de Paris

Peu probable qu’elle soit mariée, ni qu’elle ait 20 ans.
La perruque ne serait qu’un moyen de garder quelque anonymat, et point une marque maritale . À ce titre, ce pourrait même être un homme déguisé, pour mieux observer sous des lunettes de soleil les gens autour. Une Lucy, façon Besson ?
Il faut même plusieurs bodyguard, le Roch étant très important.
Finalement, rien ne prouve l’orthodoxie en question, et, même si cela est véridique, ce ne sera pas la première (jeune) femme combattante dans l’histoire juive, et même en premier rang.
Des milliers de femme de tout âge et de toute obédience se sont distinguées dans l’histoire, dont beaucoup, sacrifiées , sont restées dans l’ombre.
On a eu de nombreuses Deborah, Judith et Yaël là où il fallait.

Avigail

Il est IMPOSSIBLE QUE CETTE FEMME SOIT juive religieuse orthodoxe et qu’elle fasse ce métier !!! IMPOSSIBLE !!! Ceci est de l’intox !!! C’est UN PUR MENSONGE SERVANT UNE PROPAGANDE DE BAS ETAGE !!!! Les femmes JUIVES ne font pas ce métier !!!

Bertie

J espère que Peggy la cochone ne créera pas d histoire au garde du corps de son mari Bibi

Avigail

Où sont passés mes commentaires, JForum ??????

Bonaparte

Dorénavant tous les regards vont être portés sur la jeune fille .

Bibi passera inaperçu :

Peut être le but de la manoeuvre .

gilbert

Sur , elle doit pratiqué les sports de combat , et surtout etre une championne au tir rapide .Tout mes compliment a cette femme de 20 ans .