Depuis la fin de la semaine, une exposition se tenant sur une place de Munich raconte l’histoire de la communauté juive locale. Dix maisons en bois y ont été érigées, avec des photos et des descriptions.

Les forces de la sécurité ont découvert que les photos qui étaient accrochées à un poteau ont été endommagées. L’une des photos sur le poteau montrait l’ancien maire Christian Ude et l’ancien Président Horst Köhler au cours de la cérémonie de pose de la première pierre de la synagogue “Ohel Yaakov”.

Black-and-white photo of destroyed Munich synagogue

The Ohel Yaakov Synagogue in Munich, destroyed after Kristallnacht. Photo released by collection owner, courtesy of Wikimedia Commons

Sur les photos, ont été taguées des taches noires ressemblant à la moustache d’Hitler.

Le porte-parole de la police, Carsten Neubert, a déclaré : «Il semble que les taches aient été faites avec une cigarette».

CAN

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires