Deux soldats israéliens ont été blessés par des bombes incendiaires (cocktail-Molotov) qui leur ont « té lancées tôt, mardi matin, dans le camp de Dehaisha.

727792001002264640360no

Terroriste neutralisé

Un terroriste qui tentait de poignarder un soldat, mardi matin, à un barrage routier (check-point) à l’entrée de Bani Na’im, à l’Est de Hébron, a été mis en joue et abattu. Aucun soldat des forces de Tsahal n’a été blessé. 

Un soldat du 605 ème Bataillon du Génie a tiré sur le terroriste, qui venait vers lui avec un couteau tiré. Le soldat a réussi à tirer avant que le terroriste ne puisse l’atteindre.

 

Tension à Hebron lundi (Photo: EPA)

 

C’était aussi de Bani Na’ïm que les deux terroristes venaient, vendredi, pour mener un attentat au véhicule-bélier à l’extérieur de Kiryat Arba. La ville est encore bouclée, conséquence de cet état de faits.

Cette attaque fait suite à une vague de quatre autres attaques commises contre des Israéliens, lundi.

 

ynetnews.com

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires