Dans une interview diffusée sur le Today Show de NBC, le président Obama a informé que son administration faisait tout son possible pour libérer une américaine de 26 ans  qui travaille dans l’humanitaire, enlevée en Syrie l’année dernière et détenue comme otage.

Vraisemblablement, les État-Unis n’envisagent pas de payer des millions de dollars de rançon pour financer l’État islamique en sauvant la vie d’un otage, ce qui ne fait qu’encourager l’organisation terroriste à enlever plus de victimes.

« Nous faisons tout notre possible avec nos alliés de la coalition pour identifier son emplacement, » at-il dit. .

Le président a dit que les fonctionnaires sont en contact avec la famille de la femme américaine, et il a qualifié la situation de « déchirante ».

Daesh a publié une vidéo la semaine dernière, qui a montré des terroristes masqués menaçant de décapiter le président Obama à la Maison Blanche et de faire des États-Unis une « province musulmane. »

 Tzvi Ben Gedalyahu

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
michel boissonneault

c’est vraiment une imbécile de vouloir sauver le monde , faire de l’humanitaire dans une pays en guerre civil est de la pure folie