Syrie: crash d’un avion de combat russe

Un avion de combat russe s’est écrasé aujourd’hui dans la mer Méditerranée après avoir décollé d’une base en Syrie, provoquant la mort des deux pilotes, a annoncé le ministère russe de la Défense cité par les agences russes.

« Un Su-30SM russe s’est écrasé dans la mer Méditerranée vers 09H45, heure de Moscou,(6h45 GMT) alors qu’il prenait de la hauteur après avoir décollé de l’aérodrome de Hmeimim. Les deux pilotes ont trouvé la mort », a indiqué le ministère cité par l’agence publique TASS.

Les Russes confirment qu’il n’a pas été relevé de tentative armée pour l’abattre et que la perte de l’avion n’est dû qu’à une « collision avec un ou des oiseaux ».

En mars dernier, un avion de transport militaire Antonov-26 s’est écrasé avec 33 passagers militaires et 6 membres d’équipage à bord.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Freedom rojova

Ca fiche un coup dur aux belles propagandes pro poutine sur l’aviation parfaite russe cela était dit condoléances aux familles des pilotes.

Elie de Paris

Il n’y a en fait que 2 alternatives possibles.
Soit les zoizeaux étaient explosifs, soit les crédits proposés pour la construction du zinc étaient insuffisants pour installer l’option des sieges éjectables.
Les temps sont durs, en Russie…