Eliezer Ashkenazi
Un corps de soldat porté disparu depuis 24 heures retrouvé dans le centre d’Israël, selon les FDI
Le corps d’un soldat israélien, Eliezer Ashkenazi, 20 ans, porté disparu depuis plus de 24 heures a été retrouvé lundi matin dans le centre d’Israël, a annoncé l’armée.

 

« Le soldat a été retrouvé sans aucun signe de vie dans le centre du pays », a déclaré dans un communiqué le responsable du porte-parole de Tsahal dans un communiqué, précisant que sa famille avait été informée.

« La police militaire des FDI a ouvert une enquête sur les circonstances de l’incident. »

La police israélienne et l’armée ont déclaré précédemment qu’elles cherchaient Eliezer Ashkenazi, 20 ans, qui a quitté son domicile dimanche matin dans la ville de Kfar Saba et qu’il n’a plus été vu depuis.

La police a déclaré qu’il portait une arme et un petit sac alors qu’il se rendait à une base militaire sur les hauteurs du Golan. Il n’est jamais arrivé à la base.

La mère du soldat a parlé à Ynet peu de temps avant la découverte de son corps et a avoué s’être inquiétée de ce que son fils avait laissé sa carte d’identité militaire à la maison.

 

Le lieu où le corps du soldat a été retrouvé (Photo: Yair Sagi)

Le lieu où le corps du soldat a été retrouvé (Photo: Yair Sagi)

 

Elle a déclaré n’avoir rien remarqué d’inhabituel dans le comportement de son fils ces derniers jours et l’a décrit comme un «homme sympathique» qui n’a jamais disparu. « C’est un athlète, il est social … pas un fumeur, pas un buveur … c’est un brave garçon. »

« Toute la nuit, nous avons procédé à la recherche du soldat de Kfar Saba, qui avait quitté son domicile à 5 h 30 et qui, de façon inhabituelle, n’était pas arrivé à la base », a déclaré Mike Ben Yaakov, commandant de l’unité canine de la police.

« C’est un bon soldat qui n’a jamais disparu … jusqu’à présent, il n’y a pas de piste. »

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DJIANJEAN MARC

COMMENT NE PAS PLEURER NOS ENFANTS SOLDATS !!! UAND IL LEUR ARRIVE CES ATROCITES !!!QU IL REPOSE EN PAIX ET QUE TOUS NOS SOLDATS RENTRENT LE SOIR A LA MAISON AMEN !!

Rachel Boker

Que D. aie son âme et qu’il repose en Paix. De tout coeur avec sa famille. C’est si terrible.

Bonaparte

Triste nouvelle……..

mais quelle est l’origine de son décés ?