Un réserviste de Tsahal et une femme blessées dans une attaque à l’arme blanche dans la région de Samarie
Un terroriste s’échappe en direction de Huwara après avoir blessé modérément un réserviste qui attendait à un arrêt de bus devant la base de la brigade territoriale de Samarie ; femme civile légèrement blessée par un éclat d’obus; les forces de sécurité sont à la poursuite de terroristes.

Un soldat de l’armée israélienne et une femme civile ont été blessés lors d’une attaque terroriste à l’arme blanche près de la base de la brigade territoriale de Samarie jeudi après-midi.

Le terroriste a pu s’échapper vers Huwara et les forces de sécurité sont à sa poursuite, bloquant toutes les entrées de Naplouse.  

Un terroriste a poignardé le réserviste, âgé de 32 ans, qui se tenait à un arrêt de bus. Les soldats et les passants ont alors tenté en vain de maîtriser le terroriste.

Scène de l'attaque

Scène de l’attaque

Les soldats qui se trouvaient sur les lieux ont ouvert le feu en direction du terroriste en fuite, mais celui-ci a pu s’échapper. Les tirs des soldats ont touché plusieurs véhicules à proximité et des éclats de balles provenant de la fusillade ont légèrement blessé une femme de 26 ans.

Le réserviste et la femme ont été emmenées à l’hôpital Beilinson du centre médical Rabin à Petah Tikva. Le soldat est dans un état léger à modéré et souffrait de coups de couteau à la tête, aux mains et au dos. La femme est dans un état léger et souffre de lésions au bas du corps.

Mise à jour: 10.11.18, 

Elisha Ben Kimon, Itay Blumenthal | Dernière mise à jour: 10.11.18, 14:29

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Belle

Qd je pense qu on fait passer les islamistes dits palestiniens pr des vicos alors qu’ ils ne rêvent que de boire le sang des juifs et autres mécréants….
L Europe qui les entretient a juste l espoir que ces monstres islamistes finissent le travail qu’ elle a raté avec la shoa
D ou sa propagande pro islamiste palestinienne télévisuelle ou autre…