Un producteur de CNN licencié pour propos anti-israéliens

Idris Muktar Ibrahim s’est déclaré membre de la « #TeamHitler » sur Twitter tout en décrivant les terroristes du Hamas comme des « combattants libérés [sic]… définissant [sic] leur terre ».

CNN coupe les liens avec le producteur de « TeamHitler » après que Honest Reporting l’ait dénoncé.

L’ONG de surveillance a récemment révélé que le producteur de CNN, Idris Muktar Ibrahim, s’était déclaré membre de « #TeamHitler » sur Twitter tout en décrivant les terroristes du Hamas comme des « combattants libérés [sic]… définissant [sic] leur terre ».

« Après qu’HonestReporting ait informé CNN de l’histoire offensante de leur producteur sur les réseaux sociaux, un porte-parole nous a immédiatement assuré que l’affaire faisait l’objet d’une enquête », a déclaré Honest Reporting.

« Un silence assourdissant a suivi, cependant, nous laissant nous demander si CNN était sérieux à l’idée de traiter avec un employé qui a glorifié Adolf Hitler et prodigué des éloges à un groupe terroriste », a déclaré l’ONG.

En conséquence, l’organisation a appelé ses abonnés à contacter CNN à ce sujet. HonestReporting a rapidement reçu une réponse de CNN :

« Idris était employé comme pigiste par CNN. Nous n’étions pas au courant de ces tweets, qui ont été publiés avant de commencer à travailler avec lui. Nous l’avons informé que nous ne travaillerons plus avec lui à l’avenir.

Le directeur exécutif d’HonestReporting, Gil Hoffman, a déclaré : « Chez HonestReporting, nous continuerons à nous assurer que ceux qui appellent à l’anéantissement du peuple juif ne rapporteront pas les informations sur l’État juif.

Source : jns.org

2 Commentaires

  1. c’est intéressant comme info, les organisations juives en France devraient s’en inspiraient et interpellaient les médias, qui ne relayent, que des informations anti israéliennes , voire pire et issues de reportages de leurs reporters et journalistes. En France, il y a bien info équitable, qui fait un travail de veille, mais malheureusement, cela ne change pas grand chose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.