Pétrolier iranien coulé….

Certains médias commencent à accuser Israël ! (Vidéo)

Un pétrolier iranien est entré en collision ce dimanche matin avec un cargo et a immédiatement pris feu au large de la côte orientale Chinoise, les 32 ​​membres d’équipage, pour la grande majorité des Iraniens, ont été portés disparus par les autorités chinoises.


30 Iraniens et deux citoyens du Bangladesh étaient sur le pétrolier « Sanchi » au moment de l’accident.
D’énormes quantités de pétrole se sont échappées en mer.

Selon les rapports, le pétrolier a immédiatement pris feu après la collision, il est resté au-dessus de l’eau mais avec un énorme incendie allant se propageant.
Le pétrolier, qui était enregistré sous pavillon panaméen, comme la grande majorité des pétroliers des pays comme la Corée du Nord ou l’Iran, se dirigeait vers la Corée du Sud. Il a alors percuté un navire de fret, sous pavillon de Hong Kong, à environ 260 miles au large des côtes de la Chine.
Les 21 membres d’équipage du cargo, tous des citoyens chinois, ont tous été secourus, selon le ministère chinois des Transports.
Les autorités maritimes chinoises ont envoyé divers navires de police et trois bateaux de nettoyage pour collecter la grande quantité de carburant qui s’est déversée en mer, dans le but de protéger la nature.
Les Gardes côtes sud-coréens ont également envoyé un navire et un avion pour aider à la recherche et au sauvetage des disparus.
La raison de la collision entre les navires n’est toujours pas claire mais sur les réseaux sociaux et dans certains médias iraniens, les thèses conspirationnistes vont bon train.
Selon les plus farouches, Israël aurait mené une cyber-attaque pour fausser les instruments radars des deux navires…..ben voyons !

Source Koide9enisrael

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires