un passager tente d’ouvrir la porte d’un avion en plein vol

Une vidéo stressante téléchargée sur les réseaux sociaux ces derniers jours a montré un passager qui a commencé à menacer d’autres passagers et membres d’équipage pendant le vol. Il a tenté d’ouvrir la porte de secours de l’avion et a menacé de « tuer tout le monde »

Tentative d'ouverture de la porte de secours de l'avion pendant le vol (photo : photo de Twitter)Tentative d’ouverture de la porte de secours de l’avion pendant le vol (photo : photo de Twitter)

Plus tôt cette semaine, un passager d’un vol aux États-Unis a tenté d’ouvrir la porte de secours de l’avion, puis a poignardé une hôtesse de l’air avec une cuillère en métal, juste avant que d’autres passagers n’interviennent pour la protéger. Mise en ligne sur les réseaux sociaux, la vidéo a suscité beaucoup d’émoi et de réactions.

Francisco Severo Torres, 33 ans, était dimanche dans un vol United Airlines de Los Angeles à Boston, aux États-Unis, lorsqu’il s’est jeté sur une hôtesse de l’air avec une cuillère cassée, il a tenté de la poignarder dans le cou, provoquant des blessures, selon le procureur fédéral.

D’autres passagers qui étaient présents ont rapidement attaqué l’agresseur et l’équipage de l’avion a pu le neutraliser jusqu’à ce qu’il soit arrêté à l’aéroport international de Logan , selon le bureau du procureur américain du Massachusetts.

L’incident s’est produit après que Torres, de Leominster, Massachusetts, aurait tenté d’ouvrir l’une des portes de secours de l’avion pendant le vol. Moins d’une heure avant l’atterrissage, les hôtesses de l’air ont alerté dans le cockpit que la poignée de porte entre la première classe et la classe affaires avait été tirée de sa place, tandis que plusieurs d’entre elles se sont précipitées pour sécuriser la porte et le toboggan de secours. L’agent de bord agressé, qui a remarqué que Torres jouait avec la poignée de la porte, a signalé au commandant de bord que « l’homme est une menace pour l’avion et qu’il doit atterrir le plus tôt possible », a déclaré le bureau du procureur américain dans un communiqué. à la presse locale lundi.

Peu de temps après avoir averti, l’homme de 33 ans s’est levée et a attaqué l’hôtesse de l’air avec une cuillère. Dans l’enregistrement, on entend Torres crier des menaces aux passagers : « Je tuerai tout le monde dans cet avion ! Je prends le contrôle de l’avion. »

Un avion United AirlinesUn avion United Airlines

Après avoir été interpellé, l’agresseur a avoué aux enquêteurs avoir voulu ouvrir la porte de l’avion « pour sauter ». En outre, il était conscient du fait que d’autres passagers seraient blessés s’il le faisait, selon le rapport. Torres a également affirmé qu’il avait attaqué l’agent de bord parce qu’il pensait qu’« un membre de l’équipage de conduite essayait de le tuer ».  » Il est depuis détenu dans l’attente d’une audience sur son affaire qui se tiendra le 9 mars.United Airlines a déclaré que le passager sera inscrit sur la « liste noire » de la compagnie aérienne et ne pourra plus voler avec elle. « Nous avons une tolérance zéro pour tout type de violence envers nos membres du personnel et envers nos clients », a conclu la porte-parole de l’entreprise.

Maariv en ligne

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires