« Vous êtes antisémite »: un passager affronte une hôtesse de l’air à propos d’une épingle à pastèque

Une confrontation sur un vol d’American Airlines conduit à l’intervention de la police après qu’un membre de l’équipage a été repéré portant une épingle à pastèque associée à la solidarité palestinienne.

Un passager juif embarquant sur un vol American Airlines à Miami a été confronté à une situation inattendue lorsqu’il a remarqué que l’une des hôtesses de l’air portait une broche en forme de pastèque, un symbole désormais largement reconnu comme représentant la solidarité pro-palestinienne. Le passager a ensuite documenté l’incident et l’a partagé sur son compte Instagram, en fournissant un compte rendu détaillé de ce qui s’est passé.

« Les hôtesses de l’air étaient visiblement bouleversées et m’ont informé que le fait de les filmer constituait une infraction à la loi. Elles m’ont empêché de débarquer et ont insisté pour que je supprime la vidéo, ce que j’ai refusé de faire. »

La situation a finalement été résolue lorsque les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux et ont demandé aux agents de bord de permettre au passager de quitter l’avion.

La vidéo Instagram capture l’échange houleux, avec le passager confrontant l’hôtesse de l’air : « Vous soutenez le terrorisme, vous êtes antisémite. Pourquoi m’empêchez-vous de quitter l’avion, est-ce parce que je suis juif ? Vous êtes antisémite. »

L’hôtesse de l’air a répondu qu’elle n’avait aucune connaissance préalable de son identité juive et a expliqué que sa présence continue dans l’avion était due à ce qu’elle a qualifié de « harcèlement de l’équipage ».

JForum.fr avec ILH

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nicole

Incroyable l’affichage de ce pin politique lors de son exercice professionnel

gigi

Avec sa tranche de pastèque, l’hôtesse aurait dû se douter qu’elle finirait par avoir un pépin. En tout cas bravo au passager qui a imposé son point de vue.

naky

on connaissait cerise de Groupama maintenant on a pastèque de groupa hamas :((

Daniel

En forme de pastèque !?! C’est plus le melon…?

Franck DEBANNER

🙂 🙂 🙂 Les déchets (nazislamistes) ont voulu mettre un peu de « parité de genre » dans leurs diverses appellations essentiellement masculines.

Quelques une ci-après :

  • melons
  • ratons
  • troncs (de figuiers)
  • pinsons
  • crouilles (utilisé naguère en francekipu)
  • bicots
Asher Cohen

Toutes mes félicitations à ce Juif qui ne s’est pas laissé faire. Il a réussi à quitter l’avion avec le film des évènements. Les hôtesses sont ici ouvertement pro-squatters arabes de la terre juive, et l’affichent à la vue de tous les passagers. Pourquoi n’y-a-t-il pas clairement une pancarte précisant que l’avion est interdit aux youpins, comme en 1939-45? Le problème est qu’elles font preuve de la lâcheté classique de ceux qui ne veulent pas assumer la responsabilité de leurs opinions, puisqu’elles refusent de laisser filmer la scène. Peut-on laisser dans les avions des hôtesses irresponsables et donc immatures ? Que vont faire les autorités publiques et la compagnie aérienne à ce sujet ? Pour moi, c’est suffisant pour remercier ces 2 hôtesses pour leurs services et les remplacer par des gens responsables.