Barcelone : arrestation d’un militaire français qui s’apprêtait à entrer dans une église avec 5 chargeurs d’une arme de 9mm et un couteau

 

Barcelone : arrestation d’un militaire « français » qui s’apprêtait à entrer dans une église avec 5 chargeurs d’une arme de 9mm et un couteau

Les Mossos d’Esquadra (police de Barcelone) ont arrêté un citoyen français d’origine algérienne qui s’apprêtait à pénétrer à l’intérieur de l’église Sagrada Familia de Barcelone avec cinq chargeurs d’une arme de neuf millimètres.

Selon El Periódico, des agents ont signalé que les munitions ont été détectées à l’intérieur d’une valise lorsque le suspect a traversé l’arc de sécurité qui protège le monument avec sa famille. De plus, un couteau a également été trouvé à l’intérieur de la valise.

Une fois arrêté, les Mossos ont fouillé le véhicule du jeune homme où ils ont également trouvé une arme à feu et d’autres chargeurs contenant des munitions. Pour l’instant, la police a écarté le mobile terroriste car l’homme interpellé est un soldat français.

(…) telecinco.es

Traduit par : http://www.fdesouche.com/

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rosa SAHSAN

Vite vite l’hôpital psychiatrique. Il doit surement s’agir d’un déséquilibré.
ROSA

Filouthai

Ce doit être en toute logique un déséquilibré puisqu’il se rend dans une eglise alors qu’il est musulman ?