Un Juif poignardé entre la vie et la mort (Etat de New York)

1
640

Un Juif poignardé à Monsey, dans l’état de New York, se trouve dans un état critique – Rapport

Par JERUSALEM POST STAFF

20 NOVEMBRE 2019 17:21

   

Un juif orthodoxe a été poignardé mercredi alors qu’il se rendait à la synagogue de Monsey, dans l’État de New York, et se trouve maintenant dans un état critique, a rapporté Channel 7.

L’attaque a eu lieu sur Howard Drive et l’homme a été poignardé à plusieurs reprises, selon le site Web Yeshiva World, qui a révélé l’histoire.

L’homme a pu informer les services d’urgence arrivés sur les lieux qu’il avait été poignardé puis s’est évanoui.

Selon lui, une voiture s’est arrêtée à côté de lui alors qu’il se rendait à la prière du matin et deux hommes en sont sortis et ont commencé à le frapper et à le poignarder avant de fuir. Sa description a été confirmée par des images de sécurité.

L’homme est actuellement dans un état critique et est pris en charge au centre de traumatologie Westchester. La police examine l’incident.

jpost.com

1 COMMENT

  1. Ces tous ce qu ils sont capable de faire ces lâches poignarder dans le dos mais si ils ont des couilles qu ils donnent leurs signalement penser vous ce sont des lâches des il y a pas de mot qu’ils soient maudits

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.