Un Israélien, propriétaire du Camden Market de Londres?

0
294

Quizz. Qui est cet Israélien qui possède le Camden Market de Londres?

L’entrepreneur chypriote israélien Teddy Sagi est connu pour être un entrepreneur qui a accumulé sa fortune des paris en ligne.

Aujourd’hui, son activité principale est l’immobilier international, notamment en Grande-Bretagne. juin 23rd, 2019

Récemment, il a vendu sa participation restante (4,6%) dans Playtech, un fournisseur de plates-formes logicielles pour les sites de jeux d’argent, pour un montant de 88 millions de dollars, complétant ainsi le désinvestissement de la société qu’il avait créée en 1999.

En octobre dernier, il avait annoncé l’acquisition du entreprise gratuite pour 40 millions de shekels.

En mai, Sagi a réalisé une sortie importante dans le domaine des technologies de paiement en ligne lorsque SafeCharge, qu’il a fondé en 2007, a été vendu à la société canadienne Nuvei dans le cadre d’une transaction évaluée à 889 millions de dollars.

Sagi, propriétaire d’environ 68% de SafeCharge, a tiré environ 700 millions de dollars de son investissement dans la société.

Sagi a regroupé ses activités immobilières au sein d’une société, LabTech, qui devrait se concentrer sur des investissements à Londres.

Aujourd’hui, la société possède des dizaines d’actifs commerciaux, principalement dans la région de Holborn.

Sagi détient également des participations dans le Camden Market, le célèbre marché de l’art et de l’alimentation de Londres, désormais sous propriété unique pour la première fois. (Daniel Isler).

Source: teles-relay.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.