crédits/photos : NABBA Kobi Ifrach
Kobi Ifrach, un Israélien de 20 ans, a remporté dimanche le concours de Mister Univers (-22 ans) organisé à Birmingham, en Angleterre.

« C’est un sentiment incroyable de m’envelopper dans le drapeau israélien », a déclaré Ifrach.

« Je viens d’un pays si petit et je suis aujourd’hui le centre de l’attention. C’est sans précédent ! » a-t-il ajouté.

Interrogé par le quotidien israélien Yediot Ahronot sur sa préparation, Ifrach a indiqué suivre un régime drastique depuis de nombreuses années pour arriver à ce niveau.

« Je me suis entraîné 24 heures par jour depuis de nombreuses années. S’entraîner signifie suivre un emploi du temps précis, manger toutes les heures et demie et ne pas boire d’eau du tout certains jours », a déclaré le champion israélien.

Cet évènement international qui regroupe les bodybuilders les plus en vogue est organisé depuis 1949 par la National Amateur Body-Builders’ Association (NABBA) et a vu des figures légendaires comme Arnold Schwarzenegger remporter le titre.

Kobi Ifrach est le premier Israélien à remporter le titre junior de la NABBA depuis son introduction en 1988.

I24 News

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires