Un Israélien légèrement blessé dans une attaque à l’arme blanche, à Gilo au sud de Jérusalem

 

La police déclare que l’agression est de nature terroriste. Un suspect fuit la scène au sud de Jérusalem, provoquant une chasse à l’homme près d’une ville palestinienne. L’homme en fuite a été arrêté quelques heures plus tard, comme suit dans cette vidéo : 

Tsahal arrête le terroriste de l’attaque au couteau de Gilo. from Middle East News on Vimeo.

Photo illustrative d'une ambulance appartenant au service d'ambulances du Magen David Adom. (Gershon Elinson / Flash90)

Photo illustrative d’une ambulance appartenant au service d’ambulances du Magen David Adom. (Gershon Elinson / Flash90)

 

Un Israélien a été poignardé au visage et légèrement blessé dans une attaque terroriste mardi au sud de Jérusalem, a annoncé la police.

Des agents de la police des frontières ont commencé à balayer la zone après que le terroriste a pris la fuite.

Initialement, la police a déclaré que le motif de l’assaut n’était pas claire, mais a ensuite déclaré que l’attaque au couteau était bien une attaque terroriste.

« Après une enquête sur l’événement et un examen des conclusions sur les lieux, la police israélienne estime qu’il s’agissait d’une attaque à l’arme blanche motivée par des mobiles nationalistes », a déclaré la police dans un communiqué.

L’attaque s’est produite près du tunnel de dérivation près de la ville palestinienne de Beit Jala, au nord-ouest de Bethléem.

Des témoins oculaires ont déclaré que l’homme israélien avait été agressé alors qu’il sortait d’un magasin dans le quartier, selon l’un des médecins qui ont soigné la victime.

Une séquence vidéo de la scène montre l’homme sortant du magasin et s’approchant de sa voiture avant que le terroriste ne se précipite derrière lui et commence à le poignarder.

La victime, âgée de 30 ans, a été soignée sur les lieux par des médecins du service d’ambulance du Magen David Adom et des Forces de défense israéliennes, qui ont travaillé pour arrêter le saignement et panser ses blessures.

Il a ensuite été transporté à l’hôpital Hadassah de Jérusalem, Ein Kerem, a déclaré un porte-parole de la MDA.

JForum avec agences

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires