Un individu recherché et fiché S identifié à Paris, sa voiture fonce sur des policiers.

L’individu recherché et fiché S a été identifié alors qu’il rendait visite à un homme dans le centre de rétention administrative du 12e arrondissement de la capitale.

Ce samedi 15 janvier en fin d’après-midi, alors qu’il rendait visite à un homme en Centre de rétention administrative (CRA), situé dans le 12e arrondissement de Paris, un individu inscrit au fichier des personnes recherchées (FPR) et fiché S a été identifié au poste de garde, selon nos informations. Il a aussitôt pris la fuite à pied, puis est monté dans une voiture qui l’attendait, voiture qui a tenté de foncer sur des policiers en quittant les lieux. Un agent a fait alors usage de son arme à plusieurs reprises, indique une source policière.

Un individu blessé par balle

Dans le véhicule, deux hommes attendaient l’individu identifié par la police. La BAC de Vincennes a retrouvé aux abords du Centre de rétention administrative un homme, blessé par balle à l’épaule. Ce dernier aurait été éjecté de la voiture, toujours en fuite, indique une source policière, qui précise que la situation reste confuse. D’autres informations à venir…

AFP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.