Un individu recherché et fiché S identifié à Paris, sa voiture fonce sur des policiers.

L’individu recherché et fiché S a été identifié alors qu’il rendait visite à un homme dans le centre de rétention administrative du 12e arrondissement de la capitale.

Ce samedi 15 janvier en fin d’après-midi, alors qu’il rendait visite à un homme en Centre de rétention administrative (CRA), situé dans le 12e arrondissement de Paris, un individu inscrit au fichier des personnes recherchées (FPR) et fiché S a été identifié au poste de garde, selon nos informations. Il a aussitôt pris la fuite à pied, puis est monté dans une voiture qui l’attendait, voiture qui a tenté de foncer sur des policiers en quittant les lieux. Un agent a fait alors usage de son arme à plusieurs reprises, indique une source policière.

Un individu blessé par balle

Dans le véhicule, deux hommes attendaient l’individu identifié par la police. La BAC de Vincennes a retrouvé aux abords du Centre de rétention administrative un homme, blessé par balle à l’épaule. Ce dernier aurait été éjecté de la voiture, toujours en fuite, indique une source policière, qui précise que la situation reste confuse. D’autres informations à venir…

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires