L’armée israélienne a affirmé mener des recherches dans la zone afin de trouver le tireur

Un Israélien âgé de 30 ans a été blessé par des tirs samedi soir alors qu’il conduisait près de l’implantation de Tekoa dans le Gush Etzion en Judée-Samarie (sud).

L’armée israélienne a affirmé mener des recherches dans la zone afin de trouver le tireur.

L’attaque intervient après un autre incident survenu mercredi lors duquel trois soldats israéliens ont été légèrement blessés quand un chauffeur palestinien a foncé avec sa voiture dans leur véhicule militaire, l’amenant à se renverser, près de l’implantation de Neve Daniel en Judée-Samarie au sud-est de Jérusalem.

Mardi, une femme palestinienne a tenté de poignarder des soldats israéliens dans une zone de randonnée près de l’implantation juive d’Ariel.

Le nombre d’attaques terroristes menées par des Palestiniens contre des Israéliens est néanmoins resté relativement faible le mois dernier, mais elles ont provoqué le plus grand nombre de décès depuis le mois de janvier, ont signalé les services de sécurité du Shin Bet dans un rapport mensuel publié cette semaine.

i24news.tv

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires