Un haut commandant dans les rangs du Jihad islamique a été tué à Damas

Aujourd’hui, dimanche matin, un commandant, ingénieur de formation, du mouvement Jihad islamique palestinien a été tué à la suite de tirs d’hommes armés non identifiés dans la campagne de la capitale syrienne, Damas.
L’Observatoire syrien des droits de l’homme a signalé qu’un commandant du « Mouvement des brigades Al-Quds », la branche militaire du mouvement « Jihad islamique », a été pris pour cible par des inconnus armés dans la région de Qudsayya, dans la campagne de Damas, qui l’ont tué le l’endroit par des tirs de snipers.

Les terroristes neutralisés :

Le mouvement du Jihad islamique a, pour sa part, annoncé l’assassinat d’un de ses commandants près de son domicile dans la campagne de Damas, et a accusé Israël d’être à l’origine de l’opération.

Image

Il convient de noter que quelques heures après l’incident, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a écrit un tweet sur Twitter, dans lequel il a déclaré que son pays avait tué des dizaines de terroristes au cours du mois dernier, sans faire référence à l’assassinat qui a eu lieu aujourd’hui.

Des estimations se sont répandues en Israël selon lesquelles l’assassinat de Damas était une réponse à une bombe latérale posée par un terroriste libanais, apparemment d’origine palestinienne, sur les bords de la route près de Megiddo et a blessé un conducteur qui passait par là. Les responsables de la sécurité israélienne ont souligné que la réponse à l’attaque de Megiddo viendra.

JForum avec Nziv:

מפקד בכיר בשורות הג’יהד האיסלמי חוסל בדמשק

 

Crédit image : réseaux sociaux

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Charles DALGER

Comme nous avons coutume de dire : « un déchet crevé, c’est pas grand-chose, mais ça fait quand même plaisir ».