Un internaute a partagé dimanche sur Twitter le message philosémite du curé de la paroisse de Saint-Vincent de Paul (Paris 10), le Père Paul Quinson, délivré le 19 février dernier à l’occasion de la marche contre l’antisémitisme.

Un message puissant bien plus porteur que les déclarations opportunistes des responsables politiques :

Éric Hazan

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
martin

rien a redire, que l’eternel le bénisse, et les cathos puissent l’entendre.

ixiane

Enfin un Envoyé de DIEU parmi les cathos !!! en plus , Beau comme un d !!!!! Il ne laissera pas les paroissiennes de marbre , dommage qu’il n’ait pas fait pasteur … mais le message n’aurait pas eu lieu , car les pasteurs ( normaux ) savent que le Salut vient des Juifs !!!! Pour les cathos , c’est rare , j’espère que ce jeune curé va donner une petite leçon au PAPE l’islamiste , je crois qu’il en aurait besoin … ( voir sur DREUZ :  » le PAPE un islamiste comme les autres ? « 

Miraël

Le jour où tous les catholiques le comprendront et reviendront ainsi à la base des lois Noahnides, la délivrance finale sera proche.