Un agent de sécurité palestinien retraité est mort dimanche de blessures graves suite à une chute d’une fenêtre pendant sa garde à vue selon les autorités palestiniennes.

L’homme âgé de 63 ans non identifié a été annoncé mort à hôpital de Ramallah, où il a été transporté d’urgence.

Selon une source, «nous ne savons pas s’il est tombé ou a été poussé.»

« Ce citoyen est un agent de sécurité retraité, il a été mis en garde à vue par les renseignements Palestiniens à Ramallah qui le soupçonne de corruption impliquant la vente de terrain » selon une source de sécurité a l’A.F.P. sous couvert d’anonymat.

Les détails ont été confirmés par une deuxième source de sécurité toujours palestinienne, qui a dit que l’homme était interrogé sur le soupçon d’avoir falsifié l’enregistrement d’un terrain et de l’avoir vendu à Israël.

Voilà une belle façon d’accepter la peine de mort à quiconque vend un terrain a des Juifs pendant que les droits de l’hommiste vocifèrent dans votre dos.

http://news.yahoo.com/palestinian-ex-officer-dies-fall-custody-160011401.htmldos.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires