F-15I, Re'em Squad, at the Hatzerim Airbase. December 29 2009. Photo by Ofer Zidon/Flash90 *** Local Caption *** ??? ????? ???? ?????? ???? ????? ???? ??????

Riposte de Tsahal dans la bande de Gaza

Des appareils de Tsahal ont mené des représailles au centre et au sud de la bande de Gaza contre des objectifs du Hamas après le tir d’une roquette en direction du territoire israélien. Plusieurs véhicules avaient été endommagés par les éclats de la roquette interceptée par le système Dôme de Fer.

Photo Ofer Zidon / Flash 90

Tir de roquette sur Israël

Les sirènes Tseva Adom ont retenti dimanche soir dans la région de Sederot. Peu après, une roquette a été interceptée par le systeme Dôme de Fer au-dessus du territoire israélien.

 

2 Commentaires

  1. trop tard!

    Damran avec son flair caustique a dejà tout dit

    depenser des milliers de dollars pour viser une Caisse de dattes medjoul, vide, au milieu d’ un terrain vague………….BRAVO LES « DIRIGEANTS  » israéliens ! du même tabac que le mont du temple abandonné au waqf par exemple

    alors qu un somptueux centre commercial, bourré de monde un jeudi ou un vendredi qui partirait en fumée , avec ses dizaines de crevés, serait la seule solution que comprennent ces déchets pour arreter définitivement leurs joujou avec le feu

    qua la « komunoté internationale » et ses cris d’ orfraie hypocrite, on a vu ce qu a entrainé le desengagement du Gaza

    chez les arabes, tout geste mesuré, raisonnable est pris pour de la faiblesse, et la retenue pour de la lacheté

    il n y a que devant la réponse naturelle du talion qu ils commencent a réfléchir

    Gaza delenda est……….comme dirait le Caton juif et sioniste

  2. Allez, Tsahal va reprendre le scénario habituel : bombarder des terrains abandonnés.
    Pourquoi ne pas aller détruire un centre commercial de grand luxe, une villa en marbre, ou la concession « Mercedes » soigneusement cachés à l’opinion publique internationale, à un moment bien étudié pour éviter touts pertes humaines ?
    Cela montrera en même temps à toutes les ordures qui condamnent de façon pathologique, les moindres gestes d’Israël, que les camps de réfugiés n’existent que dans leurs cervelles moisies, et que Gaza n’est pas pire qu’Auchwitz, selon la propagande officielle de ces salauds.
    Jusqu’à quand faudra-t-il accepter que des dégénérés bombardent des villes israéliennes en se fichant des cibles civiles, en sachant que la réponse sera complètement inadaptée ???

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.