Israël: l’armée ouvre le feu sur 5 Palestiniens s’approchant de la barrière de sécurité (communiqué)

Israel Gaza border (File)
Mohammad Al Kassim

L’armée israélienne a indiqué avoir identifié, cette nuit, cinq suspects s’approchant de la clôture de sécurité dans le sud de la bande de Gaza. Au moins l’un d’entre eux était armé.

En réponse, des militaires ont ouvert le feu sur les Palestiniens.

Cette nuit, les troupes de Tsahal ont identifié cinq suspects, dont au moins un armé, s’approchant de la clôture de sécurité dans le sud de la bande de Gaza. En réponse, les soldats ont ouvert le feu sur les suspects.

Tsahal

@Tsahal_IDF

Cette nuit, les troupes de Tsahal ont identifié cinq suspects, dont au moins un armé, s’approchant de la clôture de sécurité dans le sud de la bande de Gaza. En réponse, les soldats ont ouvert le feu sur les suspects

Des sources gazaouïes indiquent que les cinq suspects ont été blessés par les tirs, alors que l’armée israélienne n’a pas commenté cette information.

Les tentatives d’infiltrations sur le territoire israélien depuis Gaza sont récurrentes ces derniers mois.

Les Palestiniens qui les perpètrent sont parfois armés ; ils représentent un danger pour l’Etat hébreu et un motif d’inquiétude permanent pour les communautés israéliennes voisines de la bande de Gaza.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.