Tsahal se trompe de cible et tue par erreur Mahmoud Badran, un jeune de 15 ans non-impliqué et neutralise 4 autres, dont un jeune Qatari en visite pendant le Ramadan, après des jets de cocktail-Molotov qui ont fait 3 blessés sur la route 443
Durant la nuit, Tsahal a voulu éliminer un terroriste, après que deux étrangers et un Israélien aient été légèrement blessés par des jets de pierres et de cocktails-Molotov. Les terroristes avaient renversé de l’huile sur la chaussée pour faire des morts.

Un Israélien et deux étrangers d’environ vingt ans ont été légèrement blessés et emmenés au Centre hospitalier Shaare Tzedek, au cours de la nuit delundi à mardi, quand des pierres et des cocktails-Molotov ont été jetés sur les véhicules de passage sur la route 443. Les terroristes ont aussi déversé de l’huile sur la route principale pour la rendre plus glissante et dangereuse.

Les forces de Tsahal ont été appelées sur le théâtre de l’opération et, peu de temps après, les soldats ont repéré un véhicule palestinien sur la route parallèle et l’ont confondue avec le véhicule appartenant aux terroristes. Selon les rapports initiaux, les soldats se sont approché »s de lui et ont fait feu, blessant 2 Palestiniens et tuant sur le coup un jeune de 15 an, qui s’est par la suite avéré ne pas être impliqué dans les incidents.

Ils ont tiré, pensant tuer l’un d’entre eux et blessant de modérément à gravement quatre autres.  Trois ont été évacués vers un hôpital gouvernemental de Ramallah, alors que le 4ème était emmené à l’Hôpital Hadassah Ein Kerem. Deux suspects ont été arrêtés et emmenés par les forces de sécurité pour interrogatoire.

Terrorists throw rocks at passing vehicles

Les Terroristes ont jeté des roches aux vehicules qui circulaient. 

 

Les vitres de la voiture des victimes de jets de pierre ont complètement éclaté. Deux des hommes blessés ont pu sortir rapidement de l’hôpital Sha’arei Tzedek, alors que la femme qui les accompagnait -également en état de blessures légères, est restée pour des soins supplémentaires.

 

Terrorists pour oil on Route 443

Les Terroristes ont répandu de l’huile sur la  Route 443

Egalement au cours de la nuit, Tsahal et la police des frontières israélienne ont démoli la maison appartenant au terroriste qui a commis la série d’attentat au couteau à Jaffa en début mars. 

Cet attentat, commis par Bashar Masalha, un infiltré illégal de 22 ans, d’un village près de Qalqiliya, avait fait plusieurs morts, dont Taylor Allen Force, 28 ans, ancien officier dans l’armée américaine, qui avait servi son pays en Irak et en Afghanistan. 

Masalha a attaqué Force et sa femme, qui marchaient non loin du fameux square de l’horloge dans la ville et a commencé à les poignarder, d’autres ont été tués au cours de cet attentat et onze autres ont été blessés.

Lors d’une opération distincte, cette nuit, Tsahal, la police des frontières israéliennes et la police locale ont arrêté 12 suspects recherchés, do,t six sont soupçonnés d’implication dans des réseaux terroristes, de trouble à l’ordre public et de violence envers les civils et les forces de sécurité.

Par Elisha Ben Kimon|Publié le :  21.06.16 , 08:41 

ynetnews.com

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Shimon

Il faut cesser d’agir sans discernement, car c’est exactement ce que recherche l’ennemi.
C’est difficile c’est vrai. Mais c’est l’excuse des incapables dans tous les pays. Or Israel ce n’est pas tous les pays.
Pour avoir été, vu mon faciès « arabe », menacé ou interrogé publiquement par des sécuritaires israéliens, je peux dire que l’expérience de la bête médiocrité chez des Juifs est très très pénible, d’autant plus si vous l’êtes !
Il faut faire avec…

ayou74

palestiniens, terroristes, la différence est dure à trouver !!!

winston

ces pauvres israeliens sont devenus fous car à cause de la peur ils tirent sur tout ce qui bouge.vaiment que tsahal se controle sinon c’est tout le monde qu’elle vera en terroriste.