Tsahal abat un drone par un tir de missile Patriot sur le Golan

Tsahal a tiré un missile d’interception Patriot dans le nord d’Israël, jeudi soir, contre un aéronef encore non-identifié venu apparemment de Syrie, a déclaré l’armée.

Selon Tsahal, le missile Patriot a intercepté avec succès la cible.

Tsahal a déclaré enquêter sur l’incident afin de déterminer quel type d’engin volant a été impliqué et d’où il venait exactement.

Mercredi, les médias arabes ont rapporté qu’Israël a attaqué une base aérienne de l’armée syrienne près de Damas.

©JForum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gerardn

Les incidents se multiplient il est temps pour Bibi et son gouvernement de repousser les troupes hezbolah, iranienne et syriennes qui se regroupe non loin de la frontière et ne pas tergiverser comme il y a 3 ans lors de l’operation Tsouk Ethan. Israël a les moyen d’écraser ces agresseurs .Bibi doit prendre en compte la sécurité immédiate du pays et laisser de côté son amitié contre productive pour Poutine qui n’est pas un ami d’Israël.