Tsahal a pilonné des positions et dépôts à Al-Barada©

1
2575
Jeudi 31 mai 2018 | 09:30 heure locale de Damas

Les frappes aériennes israéliennes pilonnent les positions du régime syrien dans la région de Bareda dans la campagne de Damas

israélien

Archives

Damas (Qasioun) – Les avions de l’armée israélienne ont lancé des frappes aériennes à l’aube du jeudi 31 mai et pris pour cibles les positions du régime syrien et de ses milices qui le soutiennent, dans la région d’Al-Bareda près de Keswah, dans la campagne de Damas (arrière-pays).

Les frappes aériennes ont conduit à la destruction des dépôts d’armes et de munitions, en plus d’un déclenchement d’incendie dans l’un des dépôts. Mais les autorités se sont abstenues de révéler l’ampleur des dégâts survenus dans les dépôts.

Selon Sky news TV en arabe, ces dépôts appartiendraient au Hezbollah.

Le régime syrien et les positions des milices iraniennes ont récemment été le théâtre de frappes aériennes lancées par les avions israéliens, qui ont fait des dizaines de victimes, la plupart des frappes aériennes se concentrant sur les périphéries de Damas, Homs, Hama et le désert syrien.

Contribution : Talal Kharrat – Edité par: Talal Kharrat

qasioun-news.com ; 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.