Trump: “Je détruirais tous ceux qui cherchent à détruire le Peuple juif”

1
707

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a remercié samedi le président américain Donald Trump pour ses propos très fermes contre l’antisémitisme après le massacre antijuif de Pittsburgh.

“Je tiens à remercier tous les dirigeants des États-Unis et du monde entier qui ont condamné ce massacre”, a déclaré le dirigeant israélien sur les réseaux sociaux.

“Je tiens à remercier le président Trump pour avoir rendu hommage aux victimes ainsi que pour sa déclaration très ferme dans laquelle il a affirmé qu’il “détruirait tout ceux qui cherchent à détruire le Peuple juif”.”, a-t-il souligné.

Le Premier ministre israélien a par ailleurs indiqué avoir appelé le rabbin Jeffrey Myers de la synagogue “Arbre de vie” de Pittsburgh pour lui adresser ses condoléances et lui témoigner de “sa gratitude pour la dignité avec laquelle il a représenté la communauté juive de Pittsburgh à la suite de cette horrible attaque antisémite”.

Samedi dernier, onze personnes ont été abattues et six autres blessés dans une attaque à l’arme automatique perpétrée par un néonazi en plein office religieux dans une synagogue.

Yaakov Tanenbaum 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.