Le président américain Donald Trump a affirmé lundi que la relation entre les Etats-Unis et Israël n’a “jamais été aussi bonne” alors qu’il accueillait le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à la Maison Blanche. 

Lors de la réunion, Trump a déclaré: “Netanyahu et moi sommes amis depuis longtemps”, ajoutant que la relation entre les deux pays “n’a jamais été aussi bonne”.

Donald Trump n’a pas exclu de se rendre à Jérusalem pour l’ouverture le 14 mai de la nouvelle ambassade américaine, un transfert qui doit coïncider avec le 70e anniversaire de l’indépendance de l’Etat d’Israël.  “Nous cherchons à venir”, a déclaré Trump. “Si je peux, je le ferai.”

Netanyahu a également mentionné la reconnaissance par Trump de Jérusalem en tant que capitale d’Israël. “Notre peuple s’en souviendra éternellement”, a-t-il dit. “D’autres en ont parlé, tu l’as fait.”

Katty Scott 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yacotito

oui, nous nous en souviendrons longtemps. Que le seigneur le guide et qu’il soit à la tete des USA pour longtemps