L’ancien président a utilisé la libération des otages pour attaquer l’administration actuelle qui ne libère pas les citoyens américains. • Trump a critiqué l’accord et a déclaré : « Cela finira mal »

Le président des États-Unis, Donald Trump, a battu aujourd’hui (dimanche) des records de cynisme en publiant sur son réseau social un tweet attaquant l’administration américaine parce que les otages de nationalité américaine n’ont pas encore été libérés dans le cadre de l’accord d’échange de prisonniers avec le Hamas.

Dans un autre message, le président a attaqué l’accord avec le Hamas et a écrit : « Le Hamas veut un meilleur accord afin de rendre les otages. Cela finira mal ! ». L’ancien président, bien qu’il ait exprimé son soutien à Israël, a choisi d’attaquer Netanyahu dans le passé et a loué la détermination et la capacité de l’organisation terroriste Hamas, d’une manière qui lui a valu des critiques même de la droite aux États-Unis.

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Jusqu’à quand faudra-t-il supporter les saloperies véhiculées par l’Agence France Poubelle qui passe son temps à désinformer et à baver contre Israël ?
Elle a passé des années à lyncher TRUMP qu’elle nommait systématiquement de « milliardaire américain » ou « magnat de l’immobilier« .
Cette agence chargée de la désinformation des pays francophones publie des dépêches tendancieuses et mensongères, roule pour les Roquets d’Orsay en charge de la protection de la « politique arabe de la France ».
TRUMP est toujours présenté comme un clown, un attardé mental ou un idiot.
On aimerait beaucoup avoir un clown comme lui à la tête de la France en lieu et place du Micron, l’idiot du village qui ne sait même plus où il habite….

Merci

C’est un fake New de l’AFP que jforum reprend ? Hein jforum passée ce genre d’info va faire reculer les votes de Trump laissez moi rire

BOCCARA

AFP as usual
Elle fait passer Trump pour un allié du Hamas.
Et Jforum relaie cette insanité.