Trois blessés dans une fusillade dans un kebab près de Lyon

C’est dans cet établissement que la fusillade a éclaté – DR Google Maps

Les faits se sont déroulés ce vendredi soir vers 23h. Une dispute aurait éclaté avenue Albert-Thomas à Saint-Fons entre trois individus.

Le différend se serait ensuite exporté dans le restaurant kebab La Citadelle où l’un des protagonistes a souhaité retirer sa commande.

Dans l’établissement, l’un des trois a dégainé une arme et a ouvert le feu. Au total, trois personnes ont été touchées par des projectiles.

Selon le gérant interrogé par le Progrès, il s’agit de l’un des adversaires du tireur, mais aussi d’un client et d’un employé du kebab. Deux d’entre eux ont été grièvement blessés, sans que leurs jours ne soient en danger, et le troisième est plus légèrement atteint.

Aucune interpellation n’a pour le moment été menée. Le tireur et le troisième acteur de la dispute ont pris la fuite. Mais le kebab La Citadelle étant équipé de vidéosurveillance, les enquêteurs de la PJ de Lyon devraient rapidement mettre un visage sur les auteurs de cette fusillade qui aurait pu se transformer en drame absolu.

lyonmag.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires