TRIBUNE. « Sales juifs », vous avez dit ?

Historien et ancien membre du conseil scientifique de la Délégation Interministérielle de Lutte contre le Racisme, l’Antisémitisme et la haine anti-LGBT, Marc Knobel s’indigne de ce que le slogan « Sales juifs » ait pu être prononcé à l’encontre de militants d’extrême droite, lors de la manifestation antiraciste de samedi.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Richard MALKA

Cela fait bien longtemps que le Licra devrait enlevé le « R » de son nom.
Tous ces soit-disant anti-raciste n’ont fait que de bénéficier de la perversion de la mémoire de la Shoah par nos politiques qui ont ainsi jouer à outrance sur la bonne conscience des Français et de leur faire accepter l’inacceptable.

andre

C’est bien « Ligue contre l’antisemitisme » qui etait son nom jusqu’en 1932

Jg

Ceux qui dirigent la France se complaisent dans le discours haineux sur l’ état Juif ,et prétendent s offusquer sur la haine des Juifs quand et souvent elle est criée très fort dans la rue .
Ne nous trompons pas sur le sujet ,qu on vociférer sur les Juifs ou sur l’ état d Israël ,c est bonnet blanc et blanc bonnet .
Je pense qu au CRIF ,on n a pas encore compris !

Damran

Le jour où ces « militants » haineux poseront un genou à terre pour demander pardon pour les assassinats d’Ilan Halimi, Sarah Halimi et Mireille Knoll, les choses iront mieux.
Le jour où ces « militants » haineux brandiront des banderoles sur lesquelles sera écrit « Jews Lives Matter » les choses iront mieux.
Bon, comme nous ne croyons pas au Père Noël, il ne reste qu’à espérer que les choses ne deviennent pas encore plus difficiles à vivre, compte tenu de la lâcheté et de l’indifférence des dirigeants Français, Micron en tête, qui ne sait pas encore qu’il dirige la France….