Lior Narkis a sorti « Tout ira bien à la fin »
une nouvelle chanson – écrite sur lui
Depuis le début de la guerre, Narkis est apparu devant des soldats, des blessés et a même lancé un projet de mariage pour les soldats de Tsahal. Aujourd’hui, son parcours personnel a été raconté dans une chanson écrite par Avi Ohion et Ofir Cohen.
Photo de : Tal Aboudi
Après s’être produit dans les bases de Tsahal, avoir rendu visite aux blessés dans les hôpitaux, être apparu sur la Place des Kidnappés et avoir monté un projet de mariage pour les soldats de Tsahal à son domicile avec sa femme, le chanteur Lior Narkis a sorti ce matin (mercredi) « En fin de compte tout ira bien ». Le nouveau single a été écrit et composé par Avi Ohion et Ofir Cohen, inspirés par le processus personnel que Narkis a traversé ces derniers mois.
Voici les nouvelles de WhatsApp – suivez la chaîne officielle
« Dès le début de la guerre, j’ai traversé une tempête d’émotions, comme nous tous », a écrit Narkis aujourd’hui dans un message qu’il a publié sur Instagram. « Quand j’ai partagé avec Avi Ohion et Ofir Cohen, ils ont créé une chanson qui m’émeut personnellement beaucoup. J’espère qu’elle vous plaira et je prie pour qu’à la fin tout ira bien avec l’aide de Dieu. »
Le mois dernier, Narkis a fait la une des journaux lorsqu’il a publié une publication sur Instagram dans laquelle il proposait d’adopter Abigail Idan, quatre ans, dont les parents ont été assassinés lors d’un massacre à Kfar Gaza et ont été libérés après 51 jours de captivité par le Hamas. Après que sa famille ait fait appel, Narkis a supprimé le message. Plus tôt encore, au début du mois dernier, Narkis avait publié un autre article dans lequel il critiquait la manière dont le gouvernement avait traité la question des enlèvements.
Au final tout ira bien
Paroles et musique : Avi Ohion et Ofir Cohen
Arrangement et production musicale : Ofir Cohen et Shimon Yahya
On dit qu’il est le roi du bonheur,
il ne sait pas toujours pleurer,
tout va bien pour lui,
comment Hannah ne se fatigue-t-elle pas
toute sa vie sur l’autoroute
, alors comment fait-il pour rester jeune
, peut-être que nous ne le sommes pas en synchronisation
Quand il n’y a personne, alors il danse seul,
tu verras la même folie des bâtons
Tout ira bien à la fin,
ne t’inquiète pas pour moi, maman, je n’ai besoin de rien
et range ma chambre,
je te promets que je reviens bientôt
Regarde-le, il a appris à pleurer,
c’est douloureux pour le roi du bonheur, il
ne le garde plus dans le ventre,
ça ne lui sert à rien
Chaque jour, danse avec les guerriers
Amen, prends soin des enfants,
sauve-les de leurs mains