Tel Aviv: des convoyeurs de fonds oublient une sacoche pleine d’argent

0
306

Dans le centre de Tel Aviv, deux convoyeurs de fonds de la Brinks ont quitté les lieux en oubliant une sacoche contenant deux millions de shekels sur le trottoir juste devant la banque dont ils venaient de sortir… 

Après avoir transporté plusieurs sacoches remplies de billets de banque, les deux convoyeurs de la Brinks ont quitté les lieux mais on oublié une sacoche sur le trottoir devant la banque. Des passants qui ont certainement du remarquer l’oubli des employés de la Brinks ont décidé de rapporter  la sacoche dans la banque avec l’aide de l’agent de sécurité.

Les responsables de la banques abasourdis ont immédiatement contacté la Brinks qui a finalement publié le communiqué suivant: « L’incident fait l’objet d’une enquête. Nous allons tirer des enseignements de ce raté afin que cela ne puisse plus se reproduire« .

Je ne suis pas certain que tous les résidents de Tel Aviv souhaitent que cela ne se reproduise plus mais, pour le coup, saluons honnêteté de ces passants qui n’ont pas hésite à rapporter l’argent dans l’agence. Des passants auraient-ils fait la même chose à Paris, Berlin, New York ou Londres?

Source: Tel-Avivre

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.