L’islamiste Tariq Ramadan a fustigé jeudi la décision historique du président américain Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël.

“Le président Donald Trump a raison, la réalité sur le terrain est que Jérusalem est de facto la capitale d’Israël. Le côté occidental est déjà annexé tandis que l’est de la ville est lentement colonisé. Jour après jour”, a déploré l’islamiste dans un statut Facebook intitulé “Palestine et Jérusalem : Trump et Netanyahou ont raison !”.

“Donald Trump met simplement des mots audibles à une politique silencieuse convenue. L’idée d’un Etat palestinien doit disparaître sur le terrain alors qu’ils prétendent s’asseoir autour de tables de “négociation”. Ils appellent cela “le processus de paix”! Le président Trump a au moins le mérite d’être franc: il veut parler de paix une fois qu’il est clair que la Palestine n’a plus d’existence géographique. N’était-ce pas la même politique que celle qui a été promue par les précédentes administrations américaines de Clinton à Bush, et Obama. . . avec les mots en moins ?”, a-t-il poursuivi.

Lire la suite Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ulysse75010

Jérusalem Ouest annexé ? A-t-il vraiment la moindre notion de l’histoire ou de la géographie ?
Jérusalem est la capitale d’Israël depuis 3.000 ans et de l’Etat d’Israël depuis 70 ans
Toutes les instances gouvernementales sont situées à Jérusalem.
Que retire Donald Trump aux palestiniens en reconnaissant la réalité des faits ?

Ben

Un état musulman ?
Il y en a une cinquantaine depuis Le Maroc jusqu’à l’Indonésie et les Philippines , ce sont toutes des dictatures despotiques et islamiques un milliard 300 millions de musulmans , mais Israël et Jerusalem c’est une petite fiole dans cette immensité d’obscurantisme et d’obscurité ..qu’il faut à tout prix s’approprier !
La Jordanie qui s’étend sur les 3/4 du territoire alloué par les Nations Unies au lieu de la moitié ..pour que cela soit équitable a renoncé à la Cisjordanie en 1988.

Que viennent faire  » les palestiniens » dans cette affaire ?

Israël a conquis ces territoires à la suite de l’agression armee des Égyptiens, des Syriens, des Jordaniens , des Irakiens, etc…Le 5 Juin 1967 à la Jordanie , celle ci en y renonçant, Israël aurait dû annexer tous ces territoires comme elle l’a fait pour Jeusalem. C’est le Droit International qui le prévoit .

Monsieur Macron et consors arrêtez de prendre les citoyens de ce Pays pour des illettrés….

Il n’y a pas plus conforme au Droit International que La souveraineté d’Israel sur sa terre et affirmer le contraire relève de la manipulation politicienne d’un President d’un Pays encore plus  » envahi » par l’Islamisme conquerant que les quelques arpents de terre de Judee Samarie

Stevens

Je ne sais pas si vous avez remarqué dans les commentaires mais luis un musulman sans doute prends la défense du violeur Tariq Ramadan à signaler svp

Stevens

Ce détraqué du sexe sort de son silence on sait très bien que sa philosophie c’est la pornographie

Rahamim

c’est le genre de type à affirmer que la Bible a été falsifiée, ceci pour faire valoir les mensonges et la haine de juifs que propage le coran!

Rahamim

C’est lz genre de type qui proclame que la Bible est falsifiée et que seul le coran est la parole de Dieu!

cohensyd

Tariq essaie de s’acheter une conduite, quand il a compris qu’il n’est pas de taille à se confronter à la loi et à ceux qui l’accuse de harceléement sexuel

FRANCOIS

Au lieu de chercher à détourner l’ attention, cet obsédé sexuel ferait mieux de régler et de répondre devant la justice aux plaintes pour viol dont il fait l’ objet!!!

yacotito

c’est normal qu’il voie le mal partout, celui-là: c’est un fourbe, il ne comprend que les coups tordus.
On lui présenterait un plat de fraises il considérerait que ce sont des patates déguisées.