Des  avions bombardiers « non-identifiés » ont mené des frappes aériennes sur la base aéirenne de Dumair en Syrie

'Unidentified' Warplanes Conducted Airstrikes On Syria's Dumair Airbase

La photo montre la fumée qui s’élève du site impacté

« Des avions de combat non-identifiés » (désignés par certains médias comme probablement israéliens) ont mené des frappes aériennes sur la base aérienne de Dumair. Selon divers reportages, ces frappes aériennes ont surtout pris pour cible et détruit l’installation radar.

Ni le Ministère syrien de la Défense ni les Forces de Défense israéliennes (Tsahal) n’ont encore commenté « l’incident ».

Ces frappes aériennes feraient probablement partie d’une campagne  israélienne en cours destinée à avertir le dictateur syrien Assad qu’il ne doit pas laisser son territoire devenir une simple province pour le développement des projets guerriers de l’Iran.

Ou l’élimination d’une pièce radar située sur une trajectoire prévue pourrait faciliter des frappes à venir… Quelques heures plus tard, l’aviation de Tsahal frappait à nouveau Jamraya, le centre de « recherches » et d’armes chimiques d’Assad, offert en remerciements des bons et loyaux services, au Hezbollah…

'Unidentified' Warplanes Conducted Airstrikes On Syria's Dumair Airbase

L’installation radar incendiée

©JForum avec agences

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires