Six startups d’Israël dans la sélection du WEF. Aleph Farm dans le top

Par |août 4th, 2020

Six sociétés israéliennes ont été inscrites par le WEF, le forum économique mondial sur la liste des pionniers technologiques de 2020 faisant ainsi partie des 100 entreprises qui, selon la fondation suisse, se concentrent sur des développements technologiques et des thèmes axés sur l’avenir.

Les entreprises retenues sont notamment actives dans le secteur de l’intelligence artificielle, de la création de villes intelligentes ou d’un mode de vie plus écologique. Leurs innovations sont susceptibles d’aider dans la lutte contre la crise climatique ou la crise du coronavirus.

Cette distinction permettra aux firmes israéliennes de participer dans les deux années à venir à de multiples ateliers de travail et à de nombreuses rencontres avec d’importants représentants de l’industrie.

Des entreprises renommées comme Google, Kickstarter, Twitter et Wikimedia figuraient dans le passé sur la liste des pionniers. Parmi les start up israéliennes, mentionnons entre autres Aleph Farm Ltd. qui veut produire de la viande de boeuf sans abattre les animaux ni polluer l’environnement :  Aleph Farm Ltd. créera des steaks à partir de cellules-souches qu’on ne pourra en rien différencier de la viande actuellement vendue dans le commerce.

Six sociétés israéliennes sur la liste des pionniers du forum économique mondial (en anglais), Calcalist https://www.calcalistech.com/ctech/articles/0,7340,L-3834815,00.htm

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Bruno Lemaire et d’autres illuminés désinformés, comptent sur la « French Tech » pour relancer l’économie post pandémie de la France.
Ces dégénérés font semblant de ne pas savoir que le pays a une trentaine d’années de retard dans tous les secteurs de la haute technologie de pointe.
Posons leur la bonne question :
Combien y a-t-il de startups françaises qui ont vendu pour des milliards de dollars leurs inventions ?
Combien y a-t-il de startups françaises qui ont attiré des milliards de dollars d’investissements internationaux, surtout des plus grandes entreprises planétaires ?
Bien sûr, les investisseurs étrangers sont attirés par la France pour des raisons évidentes.
Ils sont surtout intéressés par l’art de vivre à la française, les bons restaurants, les belles femmes, la vie cool dans les quartiers branchés, et autres douceurs bien françaises…..