Eric Zemmour : L’armée française planifie avec Tsahal la reconquête des quartiers islamisés


Dans son livre » Un quinquennat pour rien » page 36, Eric Zemmour révèle que l’armée Française planifie avec l’aide de l’armée israélienne la reconquête des quartiers islamisés en France. Il s’agit de l’opération »Ronces ».
NDLR : Au-delà du caractère « spectaculaire » du scoop, il est naturel qu’il existe un plan d’urgence ou de secours, à partir du moment où le territoire est, à ce point, quadrillé et squatté par des puissances étrangères ou/et des populations hostiles.
Disons qu’il aurait été plutôt démentiel de penser que cela n’existe pas. Côté « secret-défense », un parcours public a été proposé dans le journal « l’Union » du département de l’Aisne, le 31 août dernier et ce n’est sans doute pas la première fois.
Si vous voulez venir jouer à la guerre urbaine, c’est là.
Nous avions entendu parler de ce plan et de ces exercices communs de simulation (« Ronces » ou un autre du même acabit) dès les années 2005 (à la suite des émeutes de décembre, commencées à Clichy-sous-Bois). Il n’est donc pas lié, en particulier, aux événements de ces deux dernières années. Comme on l’a vu à Molenbeek, des besoins spécifiques peuvent se faire sentir au coup par coup, tout dépendra de l’ampleur de la menace.
©JForum.
Eric Zemmour aborde ce sujet sur RTL le 07/09/2016 (à partir de 6min33)