Un portail pour les subventions fédérales de l’industrie du divertissement ne sera plus lancé le Shabbat, à la suite de plaintes de juifs pratiquants

( JTA ) – Un programme fédéral de subventions pour l’industrie du divertissement a déplacé la relance de son portail d’applications de samedi à lundi, après que des juifs pratiquants et d’autres se soient plaints que le plan de samedi les désavantageait pour les milliards de dollars de financement.

L’administration des petites entreprises a annoncé la nouvelle date vendredi après-midi, peu de temps avant le début du sabbat juif sur la côte est.

«Nous vous avons entendu et nous agissons», lit-on dans le tweet.«En réponse aux commentaires des parties prenantes sur la réouverture de la demande de subvention pour les opérateurs de sites Shuttered ce week-end, le portail des applications rouvrira désormais le lundi 26 avril à 12 h HE.»

 

Les subventions fournissent un soulagement aux théâtres, clubs, cinémas et groupes artistiques culturels qui ont dû fermer en raison du coronavirus. Le lancement initial du programme a été retardé après le crash du site Web de la SBA le 8 avril.

Dans un tweet de suivi, la SBA a déclaré: «[N] ous comprenons les défis qu’une ouverture de week-end apporterait et pour garantir que le plus grand nombre d’entreprises puisse demander ces fonds, nous avons décidé de reporter. Nous restons déterminés à fournir rapidement et efficacement une aide économique à ce secteur durement touché. »

Le théâtre Regal Edwards de La Verne, en Californie, contraint de fermer en raison de la pandémie de COVID-19, est vu en mai 2020 (Crédit: Russ Allison Loar / Flickr Commons)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires