Notre correspondant régulier, Paul Leslie, me fait régulièrement suivre les courriels qu’il adresse en coulisse à de nombreux acteurs de diverses communautés à travers le monde, du Canada à l’Italie en passant par Israël, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et j’en passe, en provoquant des étincelles, afin que le destin judiciaire de l’affaire Sarah Halimi ne s’éteigne pas, à cause de la passivité de la communauté juive de France et de ses représentants, comme déjà prêts à accepter l’abjection de l’enterrement du « dossier » et la relaxe pour trouble mental de Traoré. 

M.B pour JForum

Sarah Halimi : Maître Loïc Henri demande des comptes, par Sarah Cattan

 

 

Pendant que nos dirigeants temporisent, se taisent, se couchent, en viennent presque à oublier l’assassinat de Sarah la Juive en plein Paris, le 4 avril 2017…

A présent que le peuple français s’est indigné, offusqué, puis lassé…

Pendant que les médias, lâches, nous contant ad nauseam les péripéties liées au mouvement metoo, les ennuis fiscaux d’Hapsatou, les délires d’un Zemmour et les selfies compromettants d’un Benalla, ont fait règle cette allégeance au Pouvoir en place, pas un ne demandant des comptes en l’Affaire Sarah Halimi, qu’ils traitèrent pour beaucoup comme un non-événement

Maître Loïc Henri

Il en est qui restent debout :

Alors que le 27 septembre 2018, la journaliste Fiamma Nirenstein a pris la parole et interpellé le Parlement italien au sujet de l’Affaire Sarah Halimi, lundi 24 septembre Maître Loïc Henri, Attorney at Law, a envoyé, de New York un courrier au Conseil Supérieur de la Magistrature français, dans lequel il a demandé, à son tour, des comptes sur le traitement judiciaire du dossier par les Juges Ihuellou et Van Geyte.

S’interrogeant lui aussi sur la place du Juif dans la société française, Maître Loïc Henri veut en effet savoir ce qu’il en est de la présence de ces 28 policiers qui assistèrent sans réagir au lynchage et à la défenestration de Sarah Halimi qui eurent lieu sous leurs yeux, en live.

S’adressant au CSM, Maître Loïc Henri demande des comptes

  • aux magistrats en charge du dossier
  • au Parquet
  • à la Chambre de l’Instruction, qu’avait déjà saisie Maître Buchinger.

Rappelant qu’un magistrat a obligation de restituer aux faits leur exacte qualification juridique, Maître Loïc Henri demande pourquoi est refusée systématiquement la reconstitution du drame.

Nous qui savons qu’à ce jour, sont attendues pour octobre les conclusions de la 3èmeexpertise psychiatrique de Kobili Traoré duquel il nous fut dit qu’une reconstitution eût pu être dommageable à son esprit fragile, nous rappelons que la requalification en assassinat n’a toujours pas été actée et que bien sûr, si la nouvelle et troisième expertise devait par malheur conclure à l’abolition du discernement du mis en examen, eh bien de procès il n’y aura plus. De dysfonctionnement de notre police non plus. De justice ? Plus guère.

Sarah Cattan  

tribunejuive.info

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Aboucaya

MordéhaI
Tous les assassinats de Juifs ou de non-Juifs en France depuis plusieurs gouvernements de gauche principalement, n’ont pu avoir lieu qu’avec l’assentiment passif et actif de ces gouvernements qui se sont bel et bien couchés devant l’islamisme conquérant. Bat Yéor ,l’écrivaine Israélienne a eu bien raison d’avoir dénoncé la collision, après la guerre des « six jours  » entre l’occident et tous les états arabes possesseurs du pétrole. Et c’est devenu de la compromission. ( En temps de guerre, comme c’est le cas, c’est de la traitrise passible de la peine ultime)
Relisez ce classique !

josiane

l’attitude des magistrats est honteuse! mais surtout, cette attitude de silence assourdissant dépend du bon vouloir de Jupiter qui veut l’Islam en France, et quel Islam!
Tout est tellement cousu de fil blanc que les coutures se confondent avec le tissu
la pourriture française antijuive dans toute sa splendeur! et ça parle de Mamrine Le Pen extrême droite: elle était la seule à évoquer cet assassinat répugnant lors des présidentielles

Disraeli

Une fois de plus : où sont les institutions juives?

Élie de Paris

Nous savons, nous, le peu de cas que cette France a fait des Juifs dans les années sombres. Et ce ne sont pas les remarquables Justes, une nanominorité, qui rachèteront l’innommable. Le choix a été fait dans la plus grande mesure du possible, de ne jamais froisser tout ce qui touche à la mentalité Arabomusulmane.
Ce qui nous interroge ainsi.:
À quel point la France craint cette communauté ? Si ces policiers n’ont pas bougé, c’est que nécessairement, ils ont reçu des instructions en direct pour ne pas intervenir.
Des pompiers laisseraient ils, volontairement , un incendie se propager ?
Ceci est un indicateur extrêmement fort de la déliquescence qui a atteint le système judiciaire français , puisque le politique dicte et le répressif obéit.
En tant que groupe communautaire, que pesons nous devant l’islam victorieux par le ventre de probablement une vingtaine de millions d’âmes, qui croissent et multiplient ? Tandis que les « caucasiens » font 0,3 enfants par couple ? La France égalisera bientôt la Suède, mais à ce moment, celle-ci sera déjà sous la chariah..
René Cassin, Juif Illustre, rédacteur de la déclaration universelle des doigts de l’Homme se les a mis dans l’œil jusqu’au coude.
Ps. Nous sommes justement à la date anniversaire de ce texte, 70 ans… Aussi.
Re PS. Partons, donc, comme dab.

Guidon

Et concrètement, quels sont les résultats de l’envoi de ces courriers ?