Accueil Israel Sainte Ahed, anatomie d’une imposture

Sainte Ahed, anatomie d’une imposture

2529

Sainte Ahed, comédienne et icône de la cause palestinienne

Anatomie d’une imposture


Après huit mois de prison, Ahed Tamimi, condamnée pour avoir giflé deux soldats israéliens, a retrouvé la liberté. La jeune icône palestinienne peut jouer les martyres devant des médias enamourés.


La scène qui montre Ahed Tamimi frapper les deux soldats avait été jouée sous l’œil complaisant de caméras surgies comme par hasard pour filmer l’héroïque jeune fille. La blondeur de cette dernière et son jeune âge (16 ans) favorisant les identifications occidentales sensibles aux « massacres » systématiques dont les Palestiniens seraient l’objet de la part d’Israël. Un pays sans foi ni loi qui, de toute évidence, se distingue par sa violence de tout ce que le peuple palestinien subit par ailleurs notamment en Syrie. Sans compter ce qu’il subit de «l’Autorité palestinienne» et du Hamas.

Si elle avait giflé un soldat égyptien…

Et quel sort aurait été celui de l’exquise péronnelle si elle avait giflé un soldat égyptien au terminal de Rafah ?  On n’aurait sans doute pas fêté son geste héroïque pour ne pas choquer les âmes sensibles.

Dans les médias, à ma connaissance, nul n’a relevé l’extraordinaire stoïcisme des soldats de Tsahal qui n’ont même pas esquissé un geste de défense. L’évitement étant pourtant le moindre des réflexes dans ce genre de circonstance.

Pas un mot non plus sur le respect des consignes données aux soldats poussés à bout pour éviter toute accusation de violence gratuite. Les journaleux étant à l’affût du moindre débordement, vrai ou faux, dont l’Autorité palestinienne comme l’Hamas ne manqueront pas de faire leur miel.

Jeanne d’Arc du pauvre

Mais que valent ces précautions face à la propagande des subventionnés de la Nakba. Subventions reconduites de génération en génération ? Il leur manquait une Sainte, en guise de Juive survivante de la Shoah. Promue nouvelle Jeanne d’Arc, Ahed Tamimi revendique son geste qui, contrairement au combat de la Pucelle d’Orléans, ne lui a causé aucune blessure de guerre et  l’a amené à aucun bûcher.

On aurait toutefois tort de s’étonner qu’une telle comédie soulève tant d’admiration. L’infantile habite les laudateurs à l’affût de tout et de n’importe quoi susceptible de servir la cause de l’envie, fille de l’impuissance et de la frustration.

par

Marc Nacht

 – 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
alexandra

Petit rappel aux ignorants, la pseudo « sainte » ahed Tamimi n’a pas été condamnée pour la seule gifle donnée à un soldat israélien mais pour 12 chefs d’inculpation dont appel à la haine et incitation au meurtre à travers des vidéos postées sur internet. Ce que les médias français se gardent bien de rappeler !
http://infoequitable.org/ahed-tamimi-quand-bfmtv-coupe-au-montage-son-appel-au-meurtre-des-israeliens/

Béziers

Huit mois de prison pour deux gifles à des soldats qui n’ont rien à faire là, voilà une justice curieuse. Et l’essentiel des commentaires traduiisent la haine et la mauvaise foi. Je passe sur les insultes et les attaques contre le fait qu’elle est grosse. C’est d’un niveau intellectuel raffiné.

rachel

Elle n’a pas que giflé deux soldats, elle a tenu des propos antisémites et a appelé au meurtre de juifs et qu’on ne me dise pas qu’ils sont israëliens car dans ces conditions, il ne serait pas condamnable non plus d’appeler aux meurtres de musulmans s’ils sont algériens ou marocains ou tunisiens. Et quand à la soi-disant occupation, que l’Europe commence par balayer devant sa porte : comme Marc, je pense que la France occupe les DOM-TOM qu’elle a colonisés et la Corse et la Grande-Bretagne occupe l’Irlande du Nord depuis des décennies sans que l’UE ne songe à la condamner et la contraigne à partir de ce territoire occupé.

Je constate juste un fait quand je dis qu’elle a pris 10 kilos et que si elle en prend dix de plus, plus aucun photographe ne s’intéressera à elle. Croyez-vous qu’elle aurait fait la Une d’un quelconque journal si elle pesait 80 kilos, avait des cheveux noirs, des yeux marron et une peau basanée ? Non.
Je n’ai absolument rien contre les personnes grosses : ce sont les médias qui ont cet a priori, ces mêmes médias qui n’arrêtent pas de s’émerveiller sur ses boucles blondes qui sont devenues châtains à moins qu’avant son séjour en prison, elle était décolorée en blonde pour garder la blondeur de l’enfance (il y a des adolescentes qui le font et en prison, elle n’a pas pu le faire).
Combien avez-vous vu de femmes en surpoids dans les médias ? Une microscopique poignée.

rachel

Dans sept mois, elle est majeure : si elle s’amuse à recommencer, elle écopera de 10 ans.

10 kilos de plus en plus des 10 qu’elle vient de prendre en huit mois et les photographes
qui sont souvent grossophobes vont beaucoup moins courir après Ahed car ce ne sera plus Sainte Ahed : elle ne fera plus si « angélique » sur les photos et ce n’est pas bon, mais pas bon du tout pour la com’ et la propagande. Et ses cheveux ont beaucoup foncé : fini la blondeur de l’enfance, encore dix points de moins pour la propagande. Grosse et brune, c’est foutu pour elle.

Belle

1 ratee islamiste comme il y en a bp en France et partout qui rêvent juste du sang des mécréants juifs chrétiens kurdes yazidis etc etc…
Reza Palavi 2 a raison
Israël ne doit pas se soucier des autres qui n attendent que sa destruction alors termine ces politesses non méritées à
1 merde islamiste reconnue et acclamée par d autres merdes islamistes ou complices dhimmis!!!

Elisa HAÏK

connard

Bonaparte

@Elisa HAÎK .

A qui vous vous adressez ?

Bonaparte

Imaginons la scéne si le soldat agressé par cette peste avait une gamine de son âge qui aurait débarqué sur place et lui aurait foutu une tarte dans sa gueule .

Le numéro de singe se serait retourné contre leurs auteurs .

On se serait bien marré .

Bonaparte

 » Jeanne d’Arc  » : MDR .

Peut être à la rigueur déguisée en homme , elle pourrait jouer le rôle de l’évêque Halouf de Beauvais .

Elle en a le physique Miss Batata .

amsallem

Cette petite peste endoctrinée au berceau à la haine d’Israel commence à perdre de sa superbe et de sa fraicheur , montrant son vrai visage moins charismatique avec des traits épaissis .

Batatabelkamoun

Elle a grossi de 9kgs a sa sortie .
Comme Samir kuntar ,assassin dune enfant a coup de crosse ,est sorti diplômé d’une université israélienne .
Kuntar n’a pas compris qu’il n’avait pas intérêt a  » bouger », il est maintenant réduit en chair a merguez par un missile qui a réduit l’immeuble où il complotait, en ruines .
Peut être qu’elle ou son père , exécuteur de ce plan purement pecunier , le comprendront.

Elisa HAÏK

Amen !!

bizarre, elle a pris 10 kg……elle n’ a plus cette acnée juvénile…….on risque d’ apprendre qu elle a rapporté un prisonnier juif…. dans son ventre !!

cette famille infecte a trouvé le moyen de s’ enrichir grace aux frasques dramatiques de leurs chiards

faudra penser a éliminer le père et la fifille et surtout éloigner d’ eux n’ importe quel photographieur ou interviouveur
ils finiront bien par sombrer dans l’ oubli

le drame d’ israel, c’est que la galoute l’ habite toujours

dans n’ importe quel pays arabe, imaginons la scène de la giffle a un soldat………..prison a vie et chair a kékétte permanente

Reza pahlavi2

Y avait lui rendre la gifle pour clore le débat .
Pourquoi le soldat n’a pas donné un coup de crosse ? Arrêtez de nous fatiguer avec des « et si c’était un soldat égyptien ? Et si … » . Personne n’aurait rien trouver à dire si le soldat avait réagi .
C’est quoi ces soldats qui tremblent devant l’opinion mondiale ?.

alexandra

Bonjour. Il est évident que la gifle était ce qui était recherché (afin d’être filmée par la caméra), les soldats ne lui ont pas fait ce plaisir, par contre, elle a fait de la prison pour ce geste (et pour d’autres faits d’incitation au terrorisme qu’elle a reconnu) et quoi qu’elle en dise, ou quoique disent ses supporters, je suis certaine qu’elle n’est pas prête à recommencer, d’autant qu’elle n’aura plus l’excuse de minorité et que les peines encourues par tout récidiviste majeur sont beaucoup plus lourdes !

Verified by MonsterInsights