Le président du Parti travailliste britannique a demandé à ses élus de tout faire pour faire échouer une initiative parlementaire qui vise à interdire tout contact de citoyens britanniques avec le Hezbollah.

Cette initiative a paradoxalement pour origine une députée du Labour, Joan Ryan, qui préside le groupe d’amitié avec Israël au sein du parti.

L’Union européenne a une politique ambiguë voire hypocrite envers l’organisation terroriste, ayant décrété l’interdiction d’avoir des contacts avec la « branche armée » mais pas avec la « branche politique du Hezbollah!

Avec bon sens, l’initiative de Joan Ryan rappelle que le Hezbollah a lui-même déclaré qu’il est une organisation unique et qu’il n’établit pas, comme le font les Européens, de distinction entre ses activités politiques et militaires.

Mais Jeremy Corbyn, dont on sait la sympathie pour le Hezbollah, le Hamas et d’autres organisations ‘progressistes’ du même style, estime que couper tout contact avec le Hezbollah…porterait atteinte au dialogue et aux négociations de paix dans la région!!!

Une clairvoyance qui force l’admiration…!

Journée de l’Holocauste : Corbyn omet les Juifs et l’antisémitisme

Pour l’ADL, le message du dirigeant travailliste est « insultant » pour les « millions de personnes assassinées »

La Ligue anti-diffamation (ADL) a sévèrement critiqué jeudi le chef du parti travailliste britannique, Jeremy Corbyn, pour ne pas avoir mentionné les Juifs ou l’antisémitisme dans une déclaration commémorative sur l’Holocauste qu’il a publiée.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yaacov

Comment cette posture peu être acceptée

Il est temps de se réveiller pour éliminer de la vie politique et médiatique tous ces salauds qui ont déjà du sang sur les mains avant de commencer leur horrible besogne